DOFUS

max94 -  
 smocking is not good -
BONJOUR, si vous voulez des equipement ou des kamas sur dofus rien de plus simple mp moi et donner moi votre comte et votre mot de passe bien sur aucune arnaque ne sera faite parce que je suis anti arnaque bon revenon au explication vs me donner vos login puis des ce soir vous aurez ce que vs voulez .

2 réponses

itsanoob

OUI bonjour j'aimerai que tu me donne 50000k j'en ai tro besoin stp cer pour une urgence voila mais mon comte jte lenvoi par mail ok
0
max94

Ok si tu ve mais jver l'ameliorer (pas mal lvl 87) et ds 2min tu ora tes 50000k
0
max94

eeeeeeeeet voila tro facile et en plus ter lvl 89 lol mais maintenant ta 450000k taver besoin de qoi
0
itsanoob > max94

OUA tro merci franchement ter tro fort comment ta fer je ferer plu souvent appel a toi ok (javer besoin de la coiffe chéne mou et du gelano)jvai me cree un osa tu maidera
0
max94 > itsanoob

stu ve mais tu voi que jter po arnaquer de tt facon jer un lvl 200 sur la 1.29 et un lvl 159 sur dofus 2.0 donc taver rien a craindre
0
showman > max94

bonjour j'aimerai la pano blop multicolore royal entiere je suis nivo 57 et je suis un sadida
comte: showmandeuxspt
mdp:keufonline

ps je changerai le mdp une fois terminé
0
max94 > showman

voila cer fait par contre il te manquait un peu dargent jter rajouter 4500k mais maintenant que jer fait l'achat il te reste 9000k salut a la prochaine et tu pe changer ton mdp
0