Pokémon Platine : { Route Victoire }

Fermé
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 19:34
Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
Alors j'ai le jeu pokémon version platine et je suis bloquée dans la route victoire qui mène a la ligue pokémon je ne sais pas par ou passer : il ya plusieurs chemins , beaucoup de pokémon qui apparaissent et j'arrive plus a marcher , , voulez vous bien m'aider sur le forum en direct sur commentcamarche ou bien me faire une vidéo de la route victoire par ou passer ,s-il-vous-plait ?
Merci
Cordialement

2 réponses

Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 10
1 nov. 2010 à 11:54
Désolé de Repondre a ce jour mais j'aimerai savoir si tu as reussi ?
Car si vraiment tu es coincé je peux t'aidé
1
deja pour eviter les pkmn utilise des repousses (a voilaroc ou ailleurs ) et profite en pour evoluer ton magneton en magnezone en lui faisant un niveau sur cette route si t'en as un pour le chemin je m'en rapelle plus ya longtemp que j'ai batu la ligue
-2