Reste une fenetre avast au demarrage

Fermé
ballon - 12 déc. 2009 à 19:22
 ballon - 12 déc. 2009 à 23:34
Bonjour,
suite a la desestallation d'avast, au demarrage du bureau il me reste une fenetre qui s'ouvre avec dedans
la cle de licence n'est pas enregistre
A voir également:

8 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
12 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,
tu l'as désinstallé comment?
0
a la main pratiquement tout mais reste des cles dans le registre qui ne veulent pas se desinstaller
et cette fenetre qui ne fait que revenir au demarrage du bureau
0
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
12 déc. 2009 à 20:07
Ca veut dire quoi "à la main"? Il existe un désinstallateur sur avast. Télécharges Glary utilities sur le site de CCM
et fais le tourner. Après, tu télécharges Ccleaner, Je crois qu'il y a un tuto quelque part Bref, tu vas dans la rubrique "Telecharger" de ccm et ton blème devrait être réglé. Si t'as un souci, tu bipes
0
re
toujours pareil mais maintenant sidebar bloque au demarrage
avast est autorise a demarrer dans bitdefender deja preinstalle sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
12 déc. 2009 à 23:15
Ouais, mais là, pourquoi avoir deux antivirus sur la même bécane? C'est source de conflits. Est ce que le bit est encore actif sur ton pc?
0
oui
bit defender etait deja installe avec le pc et ne m'a jamais pose de problemes avec avast
apres avast j'ai antivir pensant qu'avast etait desinstalle totalement
0
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
12 déc. 2009 à 23:30
Non, ce que je te demandais, c'est s'il était encore actif, c'est à dire est ce que tu as des maj de bit, des alertes etc..Si la réponse est non, tu le vires. Je ne l'ai plus en tete, mais je sais qu'il existe un tool pour supprimer le bit. Tu google supprimer bit defender et tu devrais avoir un lien sur CCM
0
on peut le supprimer sur un pc preinstalle mais je pense ok je vois ca demain car la je ne suis pas chez moi et je te tiens au courant
bon soir
0