Amplifié connexion wifi ?
Shinischi
-
Kicyfroth Messages postés 66 Statut Membre -
Kicyfroth Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Ma maison comporte en tout, 3étages ( Cave, rdc, 1°etage ).
Ma neuf box est au rdc, alors que mon ordinateur, ainsi que mon antenne qui est relié par une prise spécial de ma carte wifi, est dans ma chambre, dans la cave...
Depuis quelque temps, ma connexion est a 11Mbits/s et peut aller jusqu'à 1Mbits... Ce qui n'est pas suffisant pour joué en ligne... Un ami à le même problème, mais lui a une connexion wifi intégré dans son ordi, donc une clé USB peut lui amplifié son signal. Je voulais justement savoir si il existait un moyen d'augmenter ma réception, ou quelque chose dans le genre :s.
Merci a vous !
Je vous explique mon problème.
Ma maison comporte en tout, 3étages ( Cave, rdc, 1°etage ).
Ma neuf box est au rdc, alors que mon ordinateur, ainsi que mon antenne qui est relié par une prise spécial de ma carte wifi, est dans ma chambre, dans la cave...
Depuis quelque temps, ma connexion est a 11Mbits/s et peut aller jusqu'à 1Mbits... Ce qui n'est pas suffisant pour joué en ligne... Un ami à le même problème, mais lui a une connexion wifi intégré dans son ordi, donc une clé USB peut lui amplifié son signal. Je voulais justement savoir si il existait un moyen d'augmenter ma réception, ou quelque chose dans le genre :s.
Merci a vous !
A voir également:
- Amplifié connexion wifi ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
"ma connexion est a 11Mbits/s et peut aller jusqu'à 1Mbits"
Tu aurais pas inversé les valeurs ?
Tu parle du débit du wifi ou du débit internet ? Pour le wifi tu peux augmenter le débit en achetant des wifi extenders ou des CPL, pour internet s'est à ton FAI qu'il faut t'adresser.
;)
Tu aurais pas inversé les valeurs ?
Tu parle du débit du wifi ou du débit internet ? Pour le wifi tu peux augmenter le débit en achetant des wifi extenders ou des CPL, pour internet s'est à ton FAI qu'il faut t'adresser.
;)