Problème de Net
Gooodie
-
Gooodie Messages postés 7 Statut Membre -
Gooodie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Salut all, depuis hier j'ai un problème avec mon pc :/ J'essayais d'installer un anti-virus (Nod32) l'install ne marchais pas donc je l'ai delete et depuis j'ai peut plus avoir accès à Firefox ou IE, il ne prend meme pas la peine de charger la page et je reste sur une page blanche "Sans Titre" ! Le plus étonnant dans tous ça c'est que je peut toujours jouer à quelque jeux sur internet (Soldiers Of Fortune 2) j'ai fait les manips habituel dans se genre de cas (Réparer la connect, débrancher/rebrancher le cable ethernet/ Reboot la livebox, j'ai essayer de donner une ip fix) mais rien n'y fait je suis dans une impasse :/
Si quelqu'un a une solution à me proposer se sera avec plaisir !
Merci D'avance
Salut all, depuis hier j'ai un problème avec mon pc :/ J'essayais d'installer un anti-virus (Nod32) l'install ne marchais pas donc je l'ai delete et depuis j'ai peut plus avoir accès à Firefox ou IE, il ne prend meme pas la peine de charger la page et je reste sur une page blanche "Sans Titre" ! Le plus étonnant dans tous ça c'est que je peut toujours jouer à quelque jeux sur internet (Soldiers Of Fortune 2) j'ai fait les manips habituel dans se genre de cas (Réparer la connect, débrancher/rebrancher le cable ethernet/ Reboot la livebox, j'ai essayer de donner une ip fix) mais rien n'y fait je suis dans une impasse :/
Si quelqu'un a une solution à me proposer se sera avec plaisir !
Merci D'avance
A voir également:
- Problème de Net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
Et ma restauration du système est constament désactivé sur mon pc donc je peut pas faire de restauration :s Et les autres pc de la maison fonctionne correctement -_- Help !
Bonjour,
Vérifie la façon dont les navigateurs se connesctent à internet, pour firefox choisis sans proxy.
Par contre ta restauration désactivée est plus enigmatique...
Vérifie la façon dont les navigateurs se connesctent à internet, pour firefox choisis sans proxy.
Par contre ta restauration désactivée est plus enigmatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes connaissances sont limités :/ tu entend quoi par "peuvent être lancés par 'tous les programmes' en mode safe" désolé mais j'ai besoin de plus de précision :s