Probleme demarage PB dsk imedia 8812 sur XP
tonio
-
Tonio -
Tonio -
Bonjour,
J'ai un probleme sur ordinateur, d'un coup il n'a plus demarré, il bloquait sur la page packard bell et quand j'appuyait sur F2 il m'affichait la page Amibios avec le CD et le DD qu'il detectait et c'est tout (il ne detectait le DD qu' 1fois su 2)...imossible d'aller dans le bios.
En cherchant sur le net, j'ai tout deconnecté de la carte mere sauf le clavier et la carte graphique et là j'ai pu entrer dans le bios, je rebranche le CD je redemarre et là je peux toujours entrer dans le bios mais quand je branche le DD la ca ne marche plus, il ne le reconnait pas et je ne peux plus entrer ans le bios.
Ah oui quand j'allume l'ordi avec uniquement la carte mere il me marque
REALTEK RTL8139(X)/8130 PCI FAST ETHERNET
PXE-E61: Media test failure
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
A votre avis mon DD est mort?
merci pour vos futur reponse
J'ai un probleme sur ordinateur, d'un coup il n'a plus demarré, il bloquait sur la page packard bell et quand j'appuyait sur F2 il m'affichait la page Amibios avec le CD et le DD qu'il detectait et c'est tout (il ne detectait le DD qu' 1fois su 2)...imossible d'aller dans le bios.
En cherchant sur le net, j'ai tout deconnecté de la carte mere sauf le clavier et la carte graphique et là j'ai pu entrer dans le bios, je rebranche le CD je redemarre et là je peux toujours entrer dans le bios mais quand je branche le DD la ca ne marche plus, il ne le reconnait pas et je ne peux plus entrer ans le bios.
Ah oui quand j'allume l'ordi avec uniquement la carte mere il me marque
REALTEK RTL8139(X)/8130 PCI FAST ETHERNET
PXE-E61: Media test failure
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
A votre avis mon DD est mort?
merci pour vos futur reponse
A voir également:
- Probleme demarage PB dsk imedia 8812 sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
remonte le pc demarre f2 mets cd en 1° ordre dans boot priority redemarre avec les cd de restore dans le lecteur (si ut les as graves à l'achet du pc)
ou si tout est d'origine press F11 au démarrage pour restaurer avec la partition de recovery
ou si tout est d'origine press F11 au démarrage pour restaurer avec la partition de recovery
comme c'est étrange
en remontant le cp tu as réparé quelque faux contact
ça arrive souvent
l'informatique n'est pas une science exacte et finalement xp vista seven ne vivent-ils pas un peu ?
en remontant le cp tu as réparé quelque faux contact
ça arrive souvent
l'informatique n'est pas une science exacte et finalement xp vista seven ne vivent-ils pas un peu ?
Bizarre vous avez dit bizaarre?