Thrustmaster Ferrari F430 ou Momo Racing

Résolu
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -  
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un volant pour pc et j'hésite entre le thrustmaster ferrari f430 et le logitech momo racing, pouvez vous me dire le quel est le meilleur?

ps: j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver.

Merci!
A voir également:

9 réponses

laulau3 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour,
J ne connais pas le thrustmaster ferrari f430 par contre j'ai acheté à mon fils le momo racing de logitech il est vraiment trés bien et pas trop cher on a avec ce matériel une impression de solidité je l'ai touché à 51 € sur grosbill et l'avantage c'est que je suis allé le chercher moi meme au magasin :bd de l'hopital 13 e Arrdt.économie de frais transport.
voila j'espère que mon avis t'aidera dans ton choix
A+
2
manu150 Messages postés 75 Statut Membre 13

merci beaucoup de ta réponse mais par contre je n'habite pas en france mais en belgique.
J'ai vu le momo a 75€ sur ldlc frais de port compris: http://www.ldlc.be/fiche/PB00015361.html
et le thrustmaster a 80€ a la fnac de plus j'ai un bon de 50€ que je voulais utiliser pour un disque dur externe mais je peux le mettre pour le volant.
Si quelqu'un d'autre a un avis a donner je suis preneur ^^.
0

j'ai lu plusieurs avis sur le momo il y en a qui sont satisfait mais d'autre on un problème de pédalier,ca me fait peur, par contre je ne trouve pas d'avis sur le thrustmaster f430
0

de mon coté aucun problème de pédalier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est possible mais il y a beaucoup de personne qui se sont plainte et comme je n'ai pas beaucoup de chance j'ai peur de tomber sur un qui a ce probleme.
0

quels étaient les problèmes ,mauvaise reconnaissance par le jeu?
0

oui l'accelerateur allait a 80% qu'ils disaient. Et j'aimerais savoir a quoi sert le curseur du thrustmaster merci.
0

quelqu'un a essayer le volant thrustmaster?
0

Je vais prendre le momo racing alors.Un grand merci à laulau3 de m'avoir repondu.
0