Thrustmaster Ferrari F430 ou Momo Racing
Résolu
manu150
Messages postés
75
Statut
Membre
-
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un volant pour pc et j'hésite entre le thrustmaster ferrari f430 et le logitech momo racing, pouvez vous me dire le quel est le meilleur?
ps: j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver.
Merci!
j'aimerais m'acheter un volant pour pc et j'hésite entre le thrustmaster ferrari f430 et le logitech momo racing, pouvez vous me dire le quel est le meilleur?
ps: j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver.
Merci!
A voir également:
- Thrustmaster f430 ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
9 réponses
bonjour,
J ne connais pas le thrustmaster ferrari f430 par contre j'ai acheté à mon fils le momo racing de logitech il est vraiment trés bien et pas trop cher on a avec ce matériel une impression de solidité je l'ai touché à 51 € sur grosbill et l'avantage c'est que je suis allé le chercher moi meme au magasin :bd de l'hopital 13 e Arrdt.économie de frais transport.
voila j'espère que mon avis t'aidera dans ton choix
A+
J ne connais pas le thrustmaster ferrari f430 par contre j'ai acheté à mon fils le momo racing de logitech il est vraiment trés bien et pas trop cher on a avec ce matériel une impression de solidité je l'ai touché à 51 € sur grosbill et l'avantage c'est que je suis allé le chercher moi meme au magasin :bd de l'hopital 13 e Arrdt.économie de frais transport.
voila j'espère que mon avis t'aidera dans ton choix
A+
merci beaucoup de ta réponse mais par contre je n'habite pas en france mais en belgique.
J'ai vu le momo a 75€ sur ldlc frais de port compris: http://www.ldlc.be/fiche/PB00015361.html
et le thrustmaster a 80€ a la fnac de plus j'ai un bon de 50€ que je voulais utiliser pour un disque dur externe mais je peux le mettre pour le volant.
Si quelqu'un d'autre a un avis a donner je suis preneur ^^.
J'ai vu le momo a 75€ sur ldlc frais de port compris: http://www.ldlc.be/fiche/PB00015361.html
et le thrustmaster a 80€ a la fnac de plus j'ai un bon de 50€ que je voulais utiliser pour un disque dur externe mais je peux le mettre pour le volant.
Si quelqu'un d'autre a un avis a donner je suis preneur ^^.
j'ai lu plusieurs avis sur le momo il y en a qui sont satisfait mais d'autre on un problème de pédalier,ca me fait peur, par contre je ne trouve pas d'avis sur le thrustmaster f430
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible mais il y a beaucoup de personne qui se sont plainte et comme je n'ai pas beaucoup de chance j'ai peur de tomber sur un qui a ce probleme.