Ma barre d'outils a de nouveau disparu
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours,ma barre d'outils disparait régulièrement : je ne trouve plus " fichiers " ni "options Internet ".Je suppose qu'une solution serait peut-etre de réduire les dimensions des fenêtres Internet ? Qu'en pensez-vous ? merci de votre réponse qui me rendrait bien service.Amicalement
depuis quelques jours,ma barre d'outils disparait régulièrement : je ne trouve plus " fichiers " ni "options Internet ".Je suppose qu'une solution serait peut-etre de réduire les dimensions des fenêtres Internet ? Qu'en pensez-vous ? merci de votre réponse qui me rendrait bien service.Amicalement
A voir également:
- Ma barre d'outils a de nouveau disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- O barré ✓ - Forum Excel
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
7 réponses
bonjour,ekim55en réponse,F11 ne me donne rien.Aurais-tu une autre solution ? merci quand même de ton aide.Amicalement
ekim55 j'ai finalement réussi,grâce à ton conseil à rétablir la barre d'outils,mais pour combien de temps??sais-tu s'il existe une solution pour éviter à l'avenir que de pareils désagréments ne se reproduisent.Un grand merci donc pour ta patience et tes conseils précieux.J'apprécie beaucoup.Avec toutes mes amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ekim55,merci de ta réponse.J'ai fait ce que tu m'as conseillé,en espérant que ce sacré ordi n'en fera pas à sa tête dans l'avenir Je te souhaite un excellent dimanche et,bien qu'il soit peut-être un peu tôt,de très bonnes fêtes de Noël . Acceptes tous mes voeux pour la nouvelle année.Très amicalement Jacques