Pb de place sur disque C
Résolu
lcaro29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'éspère que je poste au bon endroit.
Régulièrement j'ai un message sur mon ordi portable qui me dit qu'il n'y a plus assez de place sur le disque C, supprimé des fichiers. Le pb c'est que je ne sais pas quoi supprimer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire le ménage, me dire quel fichier je peux supprimer ?
Merci de votre aide.
Caroline.
J'éspère que je poste au bon endroit.
Régulièrement j'ai un message sur mon ordi portable qui me dit qu'il n'y a plus assez de place sur le disque C, supprimé des fichiers. Le pb c'est que je ne sais pas quoi supprimer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire le ménage, me dire quel fichier je peux supprimer ?
Merci de votre aide.
Caroline.
A voir également:
- Pb de place sur disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
C'est a dire un 2eme disque nomée d car si c'est le cas tu peut transferez des donnés comme tes photos divx etc dessus qui va allege ton c
Oui j'ai une deuxième partition D. J'ai déjà toutes mes photos, musiques... dessus.
Les caches internet sont supprimé régulièrement.
Il n'y a pas d'autres fichiers que je puisse supprimer ?
Les caches internet sont supprimé régulièrement.
Il n'y a pas d'autres fichiers que je puisse supprimer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, il faudrait augmenter le disque C. (et donc probablement diminuer D:) pour éviter ces déplacements de fichiers à répétition. Par exemple à l'aide de Gparted LiveCD sur un CD à graver ou équivalent (Parted Magic sur une clé USB avec unetbootin). On peut aussi configurer XP pour que son fichier de swap soit sur D: au lieu de C:. Cordialement,