Cherche musique skyrock

Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une musique qui vient juste de passer sur skyrock , j'ai entendu difool dire que c'était matthieu ... ( je n'ai pas entendu la suite ! ) c'est une chanson qui date un peu et qui dit souvent guelop guelop !
Merci de votre aide =)
A voir également:

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut mushu14 :p
Merci de m'aider mais ce n'est pas du tout ca :/
(Je n'ai jamais entendu cette chanson sur sky' ;) )
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bon ben tant pis alors...
0
Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
La description et plus particuliérement les "Guelop guelop" (ghetto ghetto) me font penser à Matt Houston "Rnb 2 rue".
0