Problème de résolution !
Attaqua
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai par erreur, changé la résolution de mon écran et je ne me souviens plus comment.
Je passe par le panneau de configuration NVIDIA (carte graphique NVIDIA 8400 MS ) et je reconfigure la résolution . Je clique sur "Appliquer" puis, quand on me demande si je veux ou non sauvegarder les changements, je clique sur "Oui" . Mais voilà, si je quitte ma session de je le réouvre, j'ai les paramètres se sont éffacés et je suis réobligé de repasser par le panneau de conf. NVIDIA .
Je cherche désépérément une solution, car même à l'écran de séléction de la session, cette résolution a un effet et c'est très embettant car ça a effet aussi sur les session des mes co-utilisateurs.
Merci d'avance, Attaqua
j'ai par erreur, changé la résolution de mon écran et je ne me souviens plus comment.
Je passe par le panneau de configuration NVIDIA (carte graphique NVIDIA 8400 MS ) et je reconfigure la résolution . Je clique sur "Appliquer" puis, quand on me demande si je veux ou non sauvegarder les changements, je clique sur "Oui" . Mais voilà, si je quitte ma session de je le réouvre, j'ai les paramètres se sont éffacés et je suis réobligé de repasser par le panneau de conf. NVIDIA .
Je cherche désépérément une solution, car même à l'écran de séléction de la session, cette résolution a un effet et c'est très embettant car ça a effet aussi sur les session des mes co-utilisateurs.
Merci d'avance, Attaqua
A voir également:
- Problème de résolution !
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
10 réponses
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est méga énervant ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est méga énervant ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
tu as essayé cela
tu cliques droit n'importe ou sur le bureau
propriétés
avancé
et tu règle ton écran
32b et 1024x768P ( pour le mien )
tu as essayé cela
tu cliques droit n'importe ou sur le bureau
propriétés
avancé
et tu règle ton écran
32b et 1024x768P ( pour le mien )
Merci pour la réponse en tout cas !
Mais lorsque je clique sur mon bureau (clic droit ), j'obtient ça :
Affichage ->
Trier par ->
Actualiser
Panneaude conf. NIVIDIA
Nouveau ->
Personnaliser (je clique sur paramètres d'affichage et ça met 1024 sur 768 pour la résolution
Mais quand je ferme la session et que je la réouvre, ça me met la résolution 800 sur 600 et c'est très énérvant ...
Merci encore de m'avoir répondu ...
Mais lorsque je clique sur mon bureau (clic droit ), j'obtient ça :
Affichage ->
Trier par ->
Actualiser
Panneaude conf. NIVIDIA
Nouveau ->
Personnaliser (je clique sur paramètres d'affichage et ça met 1024 sur 768 pour la résolution
Mais quand je ferme la session et que je la réouvre, ça me met la résolution 800 sur 600 et c'est très énérvant ...
Merci encore de m'avoir répondu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en fait, ça a effet dans tout l'ordi, pas seulement sur ma session, aussi sur l'écran de slection de session, et aussi sur la session de mes co-utilisateurs ...
oui je suis revenu
bon 2eme solution
tu cliques sur
démarrer
apparence et thème
modifier la résolution de l'écran
bon 2eme solution
tu cliques sur
démarrer
apparence et thème
modifier la résolution de l'écran