Disque dur C

figor Messages postés 407 Statut Membre -  
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le dernier MicroHebdo N° 608 à la page forum ( 66 ) Docteur Micro dit "Le disque système est toujours nommé C les autres DD se voient attribuer une autre lettre".Or mon DD système a la lettre D quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et peut on le renommer en C ?
Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

ben je ne sais pas vraiment
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

bonjour
c'était pas la peine de répondre
0
akatepi

Pour changer le nom d'un disque il faut faire clic-droit sur Poste de travail.
Ensuite: gerer-stockage-gestion des disques- et ensuite tu changesle nom du disque. Je ne crois pas que ce soit possible pour le disque système...
0

bonjour
je pense aussi mais pourquoi il est en D ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Bonjour,

Windows est en C: quand il est le seul OS sur la machine. Si par exemple XP est installé une seconde fois, le système sera sur D:

Il est possible de changer la lettre d'un lecteur, sauf pour le disque système. Donc si ton Windows est sur D, ne change rien.

cdlt

0
akatepi

aucune idée! mais bon! je ne pense pas que ça change quelque chose au fonctionnement des logiciels!
0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

MAIS JE VOULAIS LE GARDER POUR EN SAVOIR MIEUX C EST TOUT
0
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Si le sens de ton message c'est, je voulais juste suivre la discussion pour en connaitre la réponse, alors pas besoin de participer, avec un message inutile, il faut, sur la question cliquer sur le plus (+) vert. Ainsi tu auras la discussion dans le bloc mes interventions de la colonne de droite.
0

pour répondre à Jee Pee mon DD en C est le seul OS installé sur ma machine et il a été installe qu'une fois
0

Bah s'il est en C: c'est normal donc ;-)))
0

excuse il est en D
0