Frequence tv
sims11111
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tv samsung mais je n'ai pas de chaine.La fonction recherche auto marche mais quand les chaine de la numerique aparaissent elles beuguent.Donc j'aimerai avoir les frequence tv d'un maximum de chaine de la tnt pour le nord-pas-de-calais.J'espere des reponces.Merci
Je viens d'acheter une Tv samsung mais je n'ai pas de chaine.La fonction recherche auto marche mais quand les chaine de la numerique aparaissent elles beuguent.Donc j'aimerai avoir les frequence tv d'un maximum de chaine de la tnt pour le nord-pas-de-calais.J'espere des reponces.Merci
A voir également:
- Frequence tv
- Fréquence du processeur - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Non sa ne marche pas caar les chaine de la tnt ne marche pas bien elle coupent.Les chaine Analogique sont aussi de tres mauvaise qualitée.J'espere avoir les frequence ou un moyen Svp.
Revoyez votre installation, ce n'est pas un problème de fréquences, mais un problème de qualité de réception, antenne mal orientée, manque de gain, câblage et/ou prise murale de mauvaise qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question