Tlchrger musique et l'entendre sans internet
Marlyna
-
dominic_508 Messages postés 20 Statut Membre -
dominic_508 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour telecherger de la musique et l'entendre sans connexion internet?Car a chaque fois que je veux telecharger une chanson RealPlayer n'enregistre que son lien,alors je n'arrive pas à l'entendre qu 'avec internet.
Aidez moi SVP
Comment faire pour telecherger de la musique et l'entendre sans connexion internet?Car a chaque fois que je veux telecharger une chanson RealPlayer n'enregistre que son lien,alors je n'arrive pas à l'entendre qu 'avec internet.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Tlchrger musique et l'entendre sans internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bien sur que je ne peux pas teecharger qq chose si je ne suis pas connectee a internet.
Ma question c est comment entendre ma musique telechargee sans connexion internet
Merci.
Ma question c est comment entendre ma musique telechargee sans connexion internet
Merci.
bonjour c'est simple des que tu as telecharger chansons dans un fichier tu vas dans ce fichier et clic sur tes chansons ou une seule avec clic droit et ouvrir avec et choisi ton lecteur vlc ou lecteur window media etc et ca marche sans le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question