Où trouver un adapteur audio-vidéo jack
regardeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver et acheter un adapteur audio-vidéo en prise jack
c'est à dire que je souhaite relier une prise jack sur un adapteur jack en sortie de 3,5 mm en audio et vidéo !!
orientez moi directement sur le produit dispo de préférence sur un site français !
je vous remercie de votre attention !
j'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver et acheter un adapteur audio-vidéo en prise jack
c'est à dire que je souhaite relier une prise jack sur un adapteur jack en sortie de 3,5 mm en audio et vidéo !!
orientez moi directement sur le produit dispo de préférence sur un site français !
je vous remercie de votre attention !
A voir également:
- Où trouver un adapteur audio-vidéo jack
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
merci de votre réponse
mais j'ai fait carouf, fnac, darty, boulanger, leroy-merlin et ben j'ai pas trouvé !!
je suis du 95 à taverny donc si quelqu'un pouvait me souder cela ce serait super !
mais est-ce que cela ne va pas détériorer la qualité du rendu ensuite ?
car c'est pour raccorder à un caméscope en prise sortie AV
mais j'ai fait carouf, fnac, darty, boulanger, leroy-merlin et ben j'ai pas trouvé !!
je suis du 95 à taverny donc si quelqu'un pouvait me souder cela ce serait super !
mais est-ce que cela ne va pas détériorer la qualité du rendu ensuite ?
car c'est pour raccorder à un caméscope en prise sortie AV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur mais la référence exacte je la trouve pas
j'ai trouvé aussi ce site : https://www.cable-discount.com/
mais je suis pas sur qu'il y a bien ce que je recherche !
et pour la soudure a l'etain je n'ai pas envie d'investir dans du matériel de soudure pour juste une seule fois
c'est pour une seule fois donc je vois pas l'interet d'acheter du matériel qui me servira plus ensuite
et ça j'en suis affirmatif !
j'ai trouvé aussi ce site : https://www.cable-discount.com/
mais je suis pas sur qu'il y a bien ce que je recherche !
et pour la soudure a l'etain je n'ai pas envie d'investir dans du matériel de soudure pour juste une seule fois
c'est pour une seule fois donc je vois pas l'interet d'acheter du matériel qui me servira plus ensuite
et ça j'en suis affirmatif !