Salut si quelqu'un peut m'expliquer
MATTT73
-
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Gros pépin ou je ne comprend rien! explik: je bosse dans un etablissement hotelier ou j'ai le wifi, mon pc le capte bien, il me met le statut de connecté, "excellent", et quand j'ouvre internet ça me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web", comme si je n'avais pas internet, j'ai tenté de me connecter a un autre point wifi et ça a fonctionné, mais chez moi rien toujours le meme souci qui m'est tombé dessus du jour au lendemain...quelqu'un peut m'aider svp???
Gros pépin ou je ne comprend rien! explik: je bosse dans un etablissement hotelier ou j'ai le wifi, mon pc le capte bien, il me met le statut de connecté, "excellent", et quand j'ouvre internet ça me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web", comme si je n'avais pas internet, j'ai tenté de me connecter a un autre point wifi et ça a fonctionné, mais chez moi rien toujours le meme souci qui m'est tombé dessus du jour au lendemain...quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:
- Salut si quelqu'un peut m'expliquer
- Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast - Forum Windows
- Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ? ✓ - Forum logiciel systeme
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
2 réponses
salem,
essai d'effacer tout les connexion wifi enregistré (sous vista centre de reseau et partage>géré les réseau sans fil) et supprimé tout les reseaux enregistré.
si ca marche pas, allé sur etat de connexion sans fil>propriétés>protocole internet version 4>propriété>obtenir une adresse automatique (de meme pour prot V6)
bonne chance
essai d'effacer tout les connexion wifi enregistré (sous vista centre de reseau et partage>géré les réseau sans fil) et supprimé tout les reseaux enregistré.
si ca marche pas, allé sur etat de connexion sans fil>propriétés>protocole internet version 4>propriété>obtenir une adresse automatique (de meme pour prot V6)
bonne chance