Mémoire virtuelle insuffisante WinXP

bouyas -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un problem mon pc m'affiche memoir virtuel insuffisante sous xp et toutes l'espace d'echange est occupé malgré que je ne fait rien (aucoune tache en cours) une fois le disk est formaté et l'installation refaite aprés trois joir au max le problème revien
avec 2000 il me présente le problème suivant : aprés trois jours de l'installation "insiré le cd rom de win 2000" une fois le cd inséré un autre msg d'ereur "le cd n'est pas le bon " malgré que c'est le cd avec koi j'ai fait l'intallation
merci
e-mail ybourezak@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

de la foret

verifie si ta configuration de ton pc est accés puissante(ton unité )central pour supporter le systéme d'exploitation (XP PRO)
avec un logiciel que tu peux télécharger du nom de AIDA32 sur www.télécharger.com qui doit être gratuit et aprés l'installation
va sur l'option performance fait un test avec ta memoire
va sur systéme d'exploitation fait un test
est ce que tu avais une version qui marcher sans probléme?
si non je ne vois pas , aprés je suis désolé
0
tousa1 Messages postés 78 Statut Membre 3

salut!

Comme tout le ùonde le sais, Windows est le top en failles...mais j'avous que c'est un système qui n'est pas trés puissant.Je me rappele avoir lu un article qui dit que ce msg que t'as eu est à cause d'une faute de programmation chez microsoft.
Est ce que tu utilises une version un peu vieille de windows?
0
Utilisateur anonyme

INstalle tweak XP qui te permetttra de configurer ta mémoire virtuelle quoique ton problème est peut-être d'ordre matériel ou logiciel

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17747.html

0