Fichiers de Mes Documents
Résolu
zorba41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelque temps. Lorsque j'éteins mon PC par "Fermeture Windows", tous les fichiers sauvés dans "Mes Documents" sont perdus. Lorsque j'éteins le PC avec l'interrupteur, tous les fichiers restent présents dans mes documents ! Pourriez-vous me dire ce qui se passe ?
J'ai scanné avec Nortant Antivirus, Ad-aware, Spybot, Spyware Doctor, Multivirus Clean, Microsoft Antispyware, Spyware Guard et d'autres scans en ligne.
Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Je vous remercie.
Jean-Claude Houart
J'ai un gros problème depuis quelque temps. Lorsque j'éteins mon PC par "Fermeture Windows", tous les fichiers sauvés dans "Mes Documents" sont perdus. Lorsque j'éteins le PC avec l'interrupteur, tous les fichiers restent présents dans mes documents ! Pourriez-vous me dire ce qui se passe ?
J'ai scanné avec Nortant Antivirus, Ad-aware, Spybot, Spyware Doctor, Multivirus Clean, Microsoft Antispyware, Spyware Guard et d'autres scans en ligne.
Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Je vous remercie.
Jean-Claude Houart
A voir également:
- Fichiers de Mes Documents
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Qu'appelles-tu 'Mes documents' ?
Est-ce le dossier 'Mes documents' situés dans c:\...
ou est-ce le dossier 'Documents' qui présent dans le menu démarrer (Menu Démarrer / Documents).
Ce dernier recense uniquement les derniers fichiers ouverts et il est possible de vider ce dossier à chaque fermeture ou démarrage de Windows. Mais ce dossier ne contient en réalité que des raccourcis vers les fichiers et non les fichiers eux-mêmes qui ne sont absolument pas supprimés.
Autre chose, quel Windows utilises-tu ? (98, Xp...?)
Est-ce le dossier 'Mes documents' situés dans c:\...
ou est-ce le dossier 'Documents' qui présent dans le menu démarrer (Menu Démarrer / Documents).
Ce dernier recense uniquement les derniers fichiers ouverts et il est possible de vider ce dossier à chaque fermeture ou démarrage de Windows. Mais ce dossier ne contient en réalité que des raccourcis vers les fichiers et non les fichiers eux-mêmes qui ne sont absolument pas supprimés.
Autre chose, quel Windows utilises-tu ? (98, Xp...?)