Lent au demarrage et fermeture

Fermé
bob35 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 29 mai 2005 à 10:35
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 29 mai 2005 à 15:18
bonjour a tous et bonne fete a toutes les maman. voila j'ai 1 petit souci avec mon pc (rien de grave mais si je pouvais y remedier ca serait pas mal ). lorsque je l'allume il est extremement lent pour arriver a ma page de demarrage. idem quand je l'eteint .je precise que mon antivirus est avast ,et spybot pour les spywares,mais je ne crois pas qu'ils soient en cause car ca faisait deja ca avant que je ne les installe. j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre ce petit probleme, en tout cas je vous souhaite bon week end .
A voir également:

1 réponse

Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 13
29 mai 2005 à 15:18
La lenteur au démarage ainsi qu'à la fermeture de windows sont souvent dus à un menu démarer trop chargé. En somme tu as trop d'applications qui se lancent au démarage, et Windows doit fermer trop d'applications avent de s'éteindre.
Là je suis sur un vieux mac pourris alors j'arrive pas à copier les liens :
essayes ça : http://www.vracinformatique.com/utilitaires/outils_systeme.htm
et télécharges "starter", je ne sais pas ce que ça vaut, sinon trouves un utilitaire de gestion du menu démarer.
Nettoies aussi ton registre avec Microsoft regclean (le soft de microsoft pas un autre) que tu trouveras aisement avec google.
0