Logiciel de messagerie
Résolu/Fermé
isabela
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
28 mai 2005 à 22:20
marie3346 - 10 nov. 2008 à 20:45
marie3346 - 10 nov. 2008 à 20:45
A voir également:
- Logiciel de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 mai 2005 à 23:37
28 mai 2005 à 23:37
Thunderbird est très bien.
Il permet d'avoir plusieurs boite mail, et le filtre antispam est capable d'apprendre !
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Il permet d'avoir plusieurs boite mail, et le filtre antispam est capable d'apprendre !
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
isabela
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
10
29 mai 2005 à 08:53
29 mai 2005 à 08:53
-Merci a sebsauvage de sa rapide réponse. A bientot. Cordialement à tous. Vous êtes formidables!-
Isabela
Isabela
Bonjour,
Je voudrais ne plus utiliser Outlook Express comme messagerie électronique car il ne filtre pas assez à mon avis.
Actuellement, j'utilise Hotmail où j'ai ouvert le compte référencé dans la zone "Votre email". Je sais que l'on peut autoriser ou refuser des adresses de sites. Par contre, j'aimerai pouvoir transférer mes messages (qui arrivent toujours dans Outlook Express) vers Hotmail. Si c'est possible, comment dois-je procéder ?
J'estime que Hotmail offre une bien plus grande sécurité, c'est pour cela que je voudrais en faire ma messagerie par défaut mais là encore, j'ignore quelle est la procédure à suivre.
Pouvez-vous venir à mon secours ?
Un grand merci d'avance
Marie3346
Je voudrais ne plus utiliser Outlook Express comme messagerie électronique car il ne filtre pas assez à mon avis.
Actuellement, j'utilise Hotmail où j'ai ouvert le compte référencé dans la zone "Votre email". Je sais que l'on peut autoriser ou refuser des adresses de sites. Par contre, j'aimerai pouvoir transférer mes messages (qui arrivent toujours dans Outlook Express) vers Hotmail. Si c'est possible, comment dois-je procéder ?
J'estime que Hotmail offre une bien plus grande sécurité, c'est pour cela que je voudrais en faire ma messagerie par défaut mais là encore, j'ignore quelle est la procédure à suivre.
Pouvez-vous venir à mon secours ?
Un grand merci d'avance
Marie3346