Windows 7 plus de connexion
Résolu
let's rock
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net.
Là je suis sur XP pro 32 bits sur le même pc avec un dual boot et y'a pas eu de problème. J'ai vérifié mes pilotes avec driver robot apparament y'a pas de driver manquant pour la carte éthernet ou la carte mère. Je ne sais pas quoi faire. Y'a t'il des options à régler pour que internet soit activé? Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché alors que j'ai rien touché. J'ai éssayé de le changer : pareil. Une fois ça a marhé après que avast ai tenté une maj et je pouvais naviguer. D'autre fois le centre de réseau ne détecte pas de pb.
Ce problème est déjà arrivé à d'autres?
j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net.
Là je suis sur XP pro 32 bits sur le même pc avec un dual boot et y'a pas eu de problème. J'ai vérifié mes pilotes avec driver robot apparament y'a pas de driver manquant pour la carte éthernet ou la carte mère. Je ne sais pas quoi faire. Y'a t'il des options à régler pour que internet soit activé? Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché alors que j'ai rien touché. J'ai éssayé de le changer : pareil. Une fois ça a marhé après que avast ai tenté une maj et je pouvais naviguer. D'autre fois le centre de réseau ne détecte pas de pb.
Ce problème est déjà arrivé à d'autres?
A voir également:
- Windows 7 plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
103 réponses
sur l'autre post avec un probleme semblable l'autre personne à une carte marvell Yukon intégrée à la carte mere et 7 en 64 bits et ça ne marche pas pour lui.
J'ai la meme configuration à part l'indice de la carte marvell yukon qui est different et ça marche nickel pour moi.
essaies de désinstaller la carte reseau:
Panneau conf-->systeme-->gestionnaire peripherique-->carte reseau-->clic droit -->desinstaller.
suite à ça tu redemarres l'ordi
Il va te trouver "nouveau materiel détecté" et le reinstaller , on verra bien si ça change quelque chose.
J'ai la meme configuration à part l'indice de la carte marvell yukon qui est different et ça marche nickel pour moi.
essaies de désinstaller la carte reseau:
Panneau conf-->systeme-->gestionnaire peripherique-->carte reseau-->clic droit -->desinstaller.
suite à ça tu redemarres l'ordi
Il va te trouver "nouveau materiel détecté" et le reinstaller , on verra bien si ça change quelque chose.
Bonjour, j'ai essayé 7 a réinstallé la carte mais ça n'a rien changé. Je vois vraiment pas comment ça se fait, on dirait que 7 bloque la connexion...
Ce matin j'ai fait windows update et dans les mises à jour facultatives il y en avait 1 concernant le reseau.
Fais de meme , voir s 'il y a quelque chose de nouveau pour ton materiel.
Fais de meme , voir s 'il y a quelque chose de nouveau pour ton materiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'aurais pas une vieille carte reseau qui traine pour mettre en attendant ? ou une carte wifi?
Je vais relire le post depuis le debut.
Je vais relire le post depuis le debut.
si on en revient au début :
"Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché."
As tu essayé de débrancher , de redémarrer et de connecter le cable une fois windows demarré?
Ne serait ce pas le connecteur à l'arriere du pc qui décon... ?
Le cable reseau qui arrive sur ce pc est il ok sur l'autre pc ?
"Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché."
As tu essayé de débrancher , de redémarrer et de connecter le cable une fois windows demarré?
Ne serait ce pas le connecteur à l'arriere du pc qui décon... ?
Le cable reseau qui arrive sur ce pc est il ok sur l'autre pc ?
Oui j'avais essayé de brancher après. Mais le câble ne doit pas être la source du problème vu que avec XP c'est le même câble et même prise. J'essaye quand même le câble sur l'autre pc.
Oui mais tu as eu aussi xp qui ne marchait pas il me semble.
Tu peux aussi changer de cable.
Tu peux aussi relier les 2 pc entre eux avec un cable croisé pour voir si chacun voit l'autre.
Tu peux aussi essayé avec le navigateur d'acceder à la box 192.168.1.1.
Tu peux aussi sous "invite de commande " taper la commande suivante : ping 192.168.1.1
Tu peux aussi changer de cable.
Tu peux aussi relier les 2 pc entre eux avec un cable croisé pour voir si chacun voit l'autre.
Tu peux aussi essayé avec le navigateur d'acceder à la box 192.168.1.1.
Tu peux aussi sous "invite de commande " taper la commande suivante : ping 192.168.1.1
SI avec XP j'ai internet, c'est comme ça que j'arrive a poster. Et avec XP et mon nouveau pc je peux faire des LAN de jeux. Je vais essayer avec 7.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ordinateur E-Machines ET1331.
J'ai installé les configurations de base, installation du système etc. J'en suis maintenant à la configuration du réseau. J'ouvre mon centre de Réseau et partage, puis je zigzag partout. En bas, mon icone me dit qu'aucunes connexion n'est possible, alors que mes 2 autres PC detectent la Livebox.
J'ai bien sur appuyé sur le bouton sous ma Box pour qu'elle soit reconnaissable. Malheuresement, rien n'y fait.
Quand je disgnostique, il me dit que " La carte connexion au réseau local rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ". Jai essayé de redémarer, de desactiver puis réactiver tout ça, en vain.
C'est un cadeau pour mon fils, pour demain matin, si vous pouviez m'aider !
Ps : L'assistance Acer est fermé depuis 13h ....
Je viens d'acheter un ordinateur E-Machines ET1331.
J'ai installé les configurations de base, installation du système etc. J'en suis maintenant à la configuration du réseau. J'ouvre mon centre de Réseau et partage, puis je zigzag partout. En bas, mon icone me dit qu'aucunes connexion n'est possible, alors que mes 2 autres PC detectent la Livebox.
J'ai bien sur appuyé sur le bouton sous ma Box pour qu'elle soit reconnaissable. Malheuresement, rien n'y fait.
Quand je disgnostique, il me dit que " La carte connexion au réseau local rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ". Jai essayé de redémarer, de desactiver puis réactiver tout ça, en vain.
C'est un cadeau pour mon fils, pour demain matin, si vous pouviez m'aider !
Ps : L'assistance Acer est fermé depuis 13h ....
Alors j'ai essayé une LAN de CoD4 avec les deux pc sur 7 ça a marché, mais sur celui en panne il n'y avait tjrs pas Internet, juste la LAN a fonctionné.
Bonjour, jeremyguitton
ce n'est pas tout à fait le même problème que moi. Essayez de mettre les pilotes à jour comme il vous le demande, ça sera un bon début.
ce n'est pas tout à fait le même problème que moi. Essayez de mettre les pilotes à jour comme il vous le demande, ça sera un bon début.
Non, un ordinateur de bureau EMachines Et1331, acheté neuf. Dessus, la carte réseau est activée mais ne detecte rien !
Moi je n'y connais pas grand chose, mes connaissances arrive à leur thermes quand ça dépasse les problèmes logiciels et pilotes (et encore...). Attendez que i7_950 revienne faire un tour il y a plus de chances qu'il sache vous aider.
Si les 2 pc sont capables de communiquer entre eux c'est un probleme de configuration ip.
1-essayer "invite de commande " taper la commande suivante : ping 192.168.1.1
il doit y avoir " reponse de 192.168.1.1
2-si pas bon sous invite de commande :
ipconfig /all
Faire cette commande sur les 2 pc et comparer , seule l'adresse ip doit etre differente.
3-Le parefeu sous 7 le désactiver le temps de voir si ça marche.
@jeremyguitton : fait un post nouveau ce sera plus facile que de tout mélanger.
1-essayer "invite de commande " taper la commande suivante : ping 192.168.1.1
il doit y avoir " reponse de 192.168.1.1
2-si pas bon sous invite de commande :
ipconfig /all
Faire cette commande sur les 2 pc et comparer , seule l'adresse ip doit etre differente.
3-Le parefeu sous 7 le désactiver le temps de voir si ça marche.
@jeremyguitton : fait un post nouveau ce sera plus facile que de tout mélanger.