Windows 7 plus de connexion - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
let's rock Messages postés 163 Statut Membre 7

Il y bien DHCP activé : oui et j'ai pu accéder à la livebox mais pas à google.fr
0
Utilisateur anonyme

regardes au niveau du parefeu/firewall
demarrer -->aide et support-->taper "parefeu"-->pour désactiver le parefeu-->.......
et retester l'acces à 209.85.229.132 et tu doit aboutir sur google
0

Ca n'a pas marché, par contre avec ipconfig j'ai eu DHCP oui pour ma carte réseau et non pour tous les autres trucs (je sais pas ce que c'est).
0
Utilisateur anonyme

sur la fenetre dos de ipconfig /all tu fais selectionner tout
tu ouvres bloc notes et tu fais coller puis tu postes le resultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky

Salut, j'ai eu le même probleme sous win 7 64 bits, c'est une MAJ de windows qui empeche la connexion à internet .....
0

OK i7_950.
Et Jacky tu en es sûr de ça? Comment tu as fait pour l'avoir à nouveau?
0
Utilisateur anonyme

jacky, le 24 déc 2009 à 19:46:37
Salutt, j'ai eu le même probleme sous win 7 64 bits, c'est une MAJ de windows qui empeche la connexion à internet .....

si tu avais des précisions ce serait interessant de partager ta solution.
0

jacky, c'est bien gentil de dire que t'as la solution mais il faudrait peut-être la partager. :s
0
Utilisateur anonyme

Fais donc , si possible une restauration du systeme 1 semaine avant la date de ce post pour confirmer que c'est une mise à jour , apres tu les reinstalles 5 par 5 tu finiras par trouver laquelle fout la zone.
0
Utilisateur anonyme

du nouveau ??
0

Je n'ai pas encore essayé, le problème est que je ne me souviens pas avoir fait de point de sauvegarde sur 7. Alors je cherche un autre moyen de supprimer la mise à jour.
0
Utilisateur anonyme

mon pc , ce matin m'a proposer de faire des reparations sur le reseau , j'ai refusé car pour moi tout es bon et j'ai eu peur de me retrouver dans ton cas.

7 c'est chiant pour ça , par defaut la taille pôur les restauration est à 0 (= pas de point de restauration) , il faut la personnaliser en % de la taille disque.

Le systeme cree des points systeme de temps en temps et avant chaque install de programme.
tu peux essayer de faire une réparation , attention pas avec le choix R au début mais le 2eme au cours de l'install.(j'espere que avec 7 c'est comme xp sinon cherches sur le net pour pas faire de conn....)
0
Utilisateur anonyme

meme si Jacky a dit n'importe quoi , sur le principe c'est logique puisque tu disais que ça avait bien marché avant.
0

Oui ça a du sens. Avec le CD de 7 j'y avais pas pensé. Merci je vais essayer.
0

J'ai essayé avec la réparation du CD mais le programme n'a réussi à rien réparer, et sur Windows ça n'a absolument rien changé. J'en peux plus j'ai 7 et je suis réduit à utiliser XP...
0
Utilisateur anonyme

Si on fait le bilan , ta carte reseau te permet d'acceder à la box = la carte reseau fonctionne.
tu ne peux pas acceder à internet :
2 solutions c'est la box qui veut pas ou bien c'est 7 qui ne laisse pas sortir les adresses qui ne sont pas locales.
As tu essayé d ' aller sur internet avec mozilla au lieu de Internet explorer ?
tu peux le charger sur "mozilla.org "

Regarder dans le fichier host si tu vois quelque chose de pas normal:
c:/windows/system32/drivers/etc
ouvrir le fichier avec bloc-note , toutes les lignes doivent commencer par une *

0

J'utilisais déjà firefox, et j'ai essayé avec IE > pareil. Là je suis en mode sans échec de 7 et j'ai internet: bizarre non?
0
Utilisateur anonyme

regardes quand tu es sans echec , les services qui sont démarrés et compares avec ceux qui sont démarres en mode normal.
ça va etre penible à noter mais ça peut éclaircir rapidement la situation.
0

Comment tu fais pour les voir sur 7 stp? Désolé je connais pas encore bien Vista et 7.
0
Utilisateur anonyme

explorateur-->ordinateur-->clic droit-->gerer-->services et application-->services
Tu notes tout ceux qui sont demarrés.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6