Windows 7 plus de connexion
Résolu
-
-
-
Bonjour,
j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net.
Là je suis sur XP pro 32 bits sur le même pc avec un dual boot et y'a pas eu de problème. J'ai vérifié mes pilotes avec driver robot apparament y'a pas de driver manquant pour la carte éthernet ou la carte mère. Je ne sais pas quoi faire. Y'a t'il des options à régler pour que internet soit activé? Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché alors que j'ai rien touché. J'ai éssayé de le changer : pareil. Une fois ça a marhé après que avast ai tenté une maj et je pouvais naviguer. D'autre fois le centre de réseau ne détecte pas de pb.
Ce problème est déjà arrivé à d'autres?
j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net.
Là je suis sur XP pro 32 bits sur le même pc avec un dual boot et y'a pas eu de problème. J'ai vérifié mes pilotes avec driver robot apparament y'a pas de driver manquant pour la carte éthernet ou la carte mère. Je ne sais pas quoi faire. Y'a t'il des options à régler pour que internet soit activé? Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché alors que j'ai rien touché. J'ai éssayé de le changer : pareil. Une fois ça a marhé après que avast ai tenté une maj et je pouvais naviguer. D'autre fois le centre de réseau ne détecte pas de pb.
Ce problème est déjà arrivé à d'autres?
A voir également:
- Windows 7 plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
103 réponses
regardes au niveau du parefeu/firewall
demarrer -->aide et support-->taper "parefeu"-->pour désactiver le parefeu-->.......
et retester l'acces à 209.85.229.132 et tu doit aboutir sur google
demarrer -->aide et support-->taper "parefeu"-->pour désactiver le parefeu-->.......
et retester l'acces à 209.85.229.132 et tu doit aboutir sur google
Ca n'a pas marché, par contre avec ipconfig j'ai eu DHCP oui pour ma carte réseau et non pour tous les autres trucs (je sais pas ce que c'est).
sur la fenetre dos de ipconfig /all tu fais selectionner tout
tu ouvres bloc notes et tu fais coller puis tu postes le resultat.
tu ouvres bloc notes et tu fais coller puis tu postes le resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai eu le même probleme sous win 7 64 bits, c'est une MAJ de windows qui empeche la connexion à internet .....
jacky, le 24 déc 2009 à 19:46:37
Salutt, j'ai eu le même probleme sous win 7 64 bits, c'est une MAJ de windows qui empeche la connexion à internet .....
si tu avais des précisions ce serait interessant de partager ta solution.
Salutt, j'ai eu le même probleme sous win 7 64 bits, c'est une MAJ de windows qui empeche la connexion à internet .....
si tu avais des précisions ce serait interessant de partager ta solution.
Fais donc , si possible une restauration du systeme 1 semaine avant la date de ce post pour confirmer que c'est une mise à jour , apres tu les reinstalles 5 par 5 tu finiras par trouver laquelle fout la zone.
Je n'ai pas encore essayé, le problème est que je ne me souviens pas avoir fait de point de sauvegarde sur 7. Alors je cherche un autre moyen de supprimer la mise à jour.
mon pc , ce matin m'a proposer de faire des reparations sur le reseau , j'ai refusé car pour moi tout es bon et j'ai eu peur de me retrouver dans ton cas.
7 c'est chiant pour ça , par defaut la taille pôur les restauration est à 0 (= pas de point de restauration) , il faut la personnaliser en % de la taille disque.
Le systeme cree des points systeme de temps en temps et avant chaque install de programme.
tu peux essayer de faire une réparation , attention pas avec le choix R au début mais le 2eme au cours de l'install.(j'espere que avec 7 c'est comme xp sinon cherches sur le net pour pas faire de conn....)
7 c'est chiant pour ça , par defaut la taille pôur les restauration est à 0 (= pas de point de restauration) , il faut la personnaliser en % de la taille disque.
Le systeme cree des points systeme de temps en temps et avant chaque install de programme.
tu peux essayer de faire une réparation , attention pas avec le choix R au début mais le 2eme au cours de l'install.(j'espere que avec 7 c'est comme xp sinon cherches sur le net pour pas faire de conn....)
meme si Jacky a dit n'importe quoi , sur le principe c'est logique puisque tu disais que ça avait bien marché avant.
J'ai essayé avec la réparation du CD mais le programme n'a réussi à rien réparer, et sur Windows ça n'a absolument rien changé. J'en peux plus j'ai 7 et je suis réduit à utiliser XP...
Si on fait le bilan , ta carte reseau te permet d'acceder à la box = la carte reseau fonctionne.
tu ne peux pas acceder à internet :
2 solutions c'est la box qui veut pas ou bien c'est 7 qui ne laisse pas sortir les adresses qui ne sont pas locales.
As tu essayé d ' aller sur internet avec mozilla au lieu de Internet explorer ?
tu peux le charger sur "mozilla.org "
Regarder dans le fichier host si tu vois quelque chose de pas normal:
c:/windows/system32/drivers/etc
ouvrir le fichier avec bloc-note , toutes les lignes doivent commencer par une *
tu ne peux pas acceder à internet :
2 solutions c'est la box qui veut pas ou bien c'est 7 qui ne laisse pas sortir les adresses qui ne sont pas locales.
As tu essayé d ' aller sur internet avec mozilla au lieu de Internet explorer ?
tu peux le charger sur "mozilla.org "
Regarder dans le fichier host si tu vois quelque chose de pas normal:
c:/windows/system32/drivers/etc
ouvrir le fichier avec bloc-note , toutes les lignes doivent commencer par une *
J'utilisais déjà firefox, et j'ai essayé avec IE > pareil. Là je suis en mode sans échec de 7 et j'ai internet: bizarre non?