Windows 7 veut pas reconaitre mon lecteur

Fermé
wyme - 11 déc. 2009 à 18:25
martial422 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 00:02
Bonjour,

Voilà j'ai mit Windows 7 sur mon pc depuis 4 jours, et aujourd'hui mon pc veut plus reconnaitre mon lecteur Dvd,
C'est un Lite On 20X DVD/CD Writer & Rewriter.

J'ai essayer avec gestionnaire de périphérique de mettre à jours le pilote en ligne, il me dit qu'il a déterminer que le pilote est à jour.

Aussi j'ai essayer dans la liste des pilotes, et là il me dit que windows à trouver le pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai aussi essayer de le débrancher et rebrancher et toujours le même.

Donc si vous avez des solutions ou si vous avez le même problème, les réponses sont les bienvenue.
Merci
A voir également:

2 réponses

c'est Lite On LH-20A1H ATA Device le modèle de mon graveur.
0
martial422 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
12 déc. 2009 à 00:02
j'ai un phillips & lite on BLU-RAY BD-COMBO DRIVE DVD-ROM DH-6E2S,et windows 7 le voit en cdrom device, en atapi, impossible de trouver un pilote, depuis je veut remettre vista ,et il manque un peripherique du cd/dvd ,et je ne suis plus capable d'installer vista integrale et autre version, bizzare
0