Windows 7 plus de connexion

Résolu
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net.
Là je suis sur XP pro 32 bits sur le même pc avec un dual boot et y'a pas eu de problème. J'ai vérifié mes pilotes avec driver robot apparament y'a pas de driver manquant pour la carte éthernet ou la carte mère. Je ne sais pas quoi faire. Y'a t'il des options à régler pour que internet soit activé? Le centre de réseau de 7 me dit qu'un fil est mal branché alors que j'ai rien touché. J'ai éssayé de le changer : pareil. Une fois ça a marhé après que avast ai tenté une maj et je pouvais naviguer. D'autre fois le centre de réseau ne détecte pas de pb.
Ce problème est déjà arrivé à d'autres?
A voir également:

103 réponses

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et moi par miracle ça a l'air d'être parti comme s'est venu. Alors j'espère que ça va durer jusqu'à qu'il y est une maj.
0
Utilisateur anonyme

Penses à creer un point de restauration avec un titre explicite.

Tu peux mettre résolu .
Si le probleme se reproduit tu m'envoies un mp .
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK merci beaucoup de ton aide et pour le temps (long) que vous m'avez consacré.
0