Desactivation carte wifi

FRIPOU58 -  
droopy80 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps mon PC ne trouve plus de réseau wifi alors que le bouton wifi est activé. il me dit qu'il n'y a pas de carte wifi alors qu'avant elle captait sans problème. je pense qu'elle est désactivée. pouvez vous m'aider à la réactiver. j'ai un fujistsu siemens amilo li1818.
A voir également:

5 réponses

droopy80 Messages postés 92 Statut Membre 7

Bonjour clické sur demarer,panneau de configuration,systeme ensuite en haut a gauche gestionnaire de péripherique,(clickez sur continuer)une liste apparait et dedans il y a votre carte wifi il doit etre dans carte reseaux,une fois trouvez clicke droit sur la carte et clicke sur activés.
0

Je viens de me rendre compte que c'est un pc portable il n'y a pas un bouton pour activez le wifi?
0
FRIPOU58

j'ai essayé la procédure que tu me donnes droopy, mais dans réseau je n'ai que la carte réseau c'est tout et elle est activée. quand au bouton wifi, il y est et je l'active mais le micro ne détecte aucun réseau
0

Si la carte wifi n'est plus d'etecter par la 1ere procedure via le panneau de config c'est que malheuresement elle est hs il faudrait faire un test avec une clef wifi.Si vous avez cette possibilite regardez en meme temps par le panneau de config est vous devriez trouvez votre clef.
0
FRIPOU58

Je n'ai pas de clé wifi mais j'ai une clé 3G. je pense que ce n'est pas la meme chose. Si j'achete une cle wifi peut elle remplacer la carte wifi pour éviter de changer la carte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le plus simple c'est d'allez dans un magasin d'assenbleur et demandez de testez avec une clef wifi est si ca fonctionne comme ca pas besoin de changez la carte interne.
0