A voir également:
- Adresses Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
15 réponses
il existe une possibilité, tu as quoi comme FAI (fournisseurs d'accès)??
Si c'est une freebox il sufit de retirer l'option "utiliser la freebox comme routeur" et te brancher directement derrière la box. A ce moment là la free servira uniquement de modem et non plus de routeur ni de DHCP.
Par contre j'ai pas compris ta volonté d'avoir deux adresse ip?????
Si c'est une freebox il sufit de retirer l'option "utiliser la freebox comme routeur" et te brancher directement derrière la box. A ce moment là la free servira uniquement de modem et non plus de routeur ni de DHCP.
Par contre j'ai pas compris ta volonté d'avoir deux adresse ip?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la Free n'est pas en routeur elle va "transferer" l'adresse Ip public. Il suffit de se brancher avec un RJ45. Je l'ai eu testé et ça marchait.
Du moment que c'est une box quelque soit le FAI c'est elle qui détient l'IP publique .Toi ton Pc il sera obligé de rester dans une plage d'adresse privé autrement tu aura un conflit d'ip entre la box et le pc.C'est impossible quoique on dise de mettre deux machines sur le méme réseau avec 2 adresses identiques.Il y'aura forcément un conflit.
Ce que j'ai expliqué précédemment n'est pas valable avec une Neufbox....
Après il n'est pas possible de changer ton adresse Ip Publique, ca revient à dire que tu veux que ta maison change d'adresse.
La seule façon d'avoir une adresse ip Publique différente est de passer par un proxy, il suffit de le rajouter dans les paramètres internet de ton Browser. Tu peux avoir une liste des proxy disponible gratuitement sur internet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-992607-surf-anonyme-via-proxy-anonyme-a-100
Voilà.
Après il n'est pas possible de changer ton adresse Ip Publique, ca revient à dire que tu veux que ta maison change d'adresse.
La seule façon d'avoir une adresse ip Publique différente est de passer par un proxy, il suffit de le rajouter dans les paramètres internet de ton Browser. Tu peux avoir une liste des proxy disponible gratuitement sur internet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-992607-surf-anonyme-via-proxy-anonyme-a-100
Voilà.
Dites pas n'importe quoi le proxy ne change pas une adresse IP publique ,il empéche d'étre tracé et de savoir ou tu navigue en principe ,ça n'empéche pas que dans la log de ton FAI tu bel et bien traçé.
Aprend à lire un message......
Si tu veux avoir une adresse ip différente de la tienne lors de tes connexion aux différents site tu peux passer par un proxy... Bien sur que le proxy change pas ton adresse ip, ca sert à rien de t'exciter.
Avant de parler on réfléchi
Si tu veux avoir une adresse ip différente de la tienne lors de tes connexion aux différents site tu peux passer par un proxy... Bien sur que le proxy change pas ton adresse ip, ca sert à rien de t'exciter.
Avant de parler on réfléchi