Changement de sonnerie SMS Samsung Omnia Pro

Fermé
Zulu974 - 11 déc. 2009 à 15:59
 amandiine - 22 janv. 2012 à 15:10
Bonjour,

J'ai le même problème pour mettre mes propres sonnerie SMS sur ce satané protable! Arrivé dans les paramètres des notifications SMS, il n'y a que les sonneries d'origines! J'ai essayé plusieurs formats audio (MP3, WMA, WAV, AMR, MMF) mais rien, que d'alle! Déjà, quel format doit-je mettre et où doit-je mettre mes fichiers pour qu'ils soient en compte?

J'ai aussi un autre soucis; J'ai créée des groupe de contacts mais je n'arrive pas à leur affilier une photo et une sonnerie à n'importe quel groupe! Je suis obligé de le faire contact par contact! Y-a-t'il une solution? Au prix où je l'ai payé, je pensais pas avoir ce genre de petits désagréments!

HELP!!
A voir également:

1 réponse

J'ai les memes pb et donc les memes questions, qqu'un à une solution?
0
Salut Chabin!

A force de chercher, j'ai trouvé! Pas tout, mais c'est un bon début! J'ai vu dans un forum que si tu veux changer de sonnerie SMS, il faut que tu mettes ton fichier audio (WAV de préférence) dans le dossier "Mes documents" de ton téléphone, et ça sans dossier ni sous-dossier, directement dedans! Je t'assure, ça marche!

Maintenant, j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne sur mes autres question sans que j'y passe 3h à chercher sur le net!
0
Merciii !!
0