A voir également:
- Memory stick [handycam DCR-HC48E]
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource ✓ - Forum Carte graphique
- Out of memory ✓ - Forum Windows
2 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
12 déc. 2009 à 11:36
12 déc. 2009 à 11:36
Bonjour, ça ne coute pas très cher... souvent le cable est fournis avec la carte. Le transfert sera d'une qualité identique à la K7. C'est le top pour le transfert et montage sur ordi ! Et je viens de regarder, le 48 est dv in, vous pourrez donc monter sur pc et le réinjecter sur K7 sans pertes ! Que du bonheur ! :-)
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
11 déc. 2009 à 20:48
11 déc. 2009 à 20:48
Bonsoir, c'est du mini-dv si je ne me trompe pas... ha non, pas possible ! La carte est juste pour la photo ! Et puis il faudrait une carte de bonne capacité pour loger les 13go / heure du format ! Pourquoi ? Soucis avec les K7 ?
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Alors mon problème avec la K7 c'est que je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur le PC!
Après quelques recherches, j'ai vu qu'on pouvait le faire seulement avec les câble "Firewire" :(
Donc je dois acheter un câble IEEE 1394 ainsi qu'une carte pour ces câble car je ne trouve pas l'entrée sur mon PC?
Encore merci :D
Alors mon problème avec la K7 c'est que je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur le PC!
Après quelques recherches, j'ai vu qu'on pouvait le faire seulement avec les câble "Firewire" :(
Donc je dois acheter un câble IEEE 1394 ainsi qu'une carte pour ces câble car je ne trouve pas l'entrée sur mon PC?
Encore merci :D
12 déc. 2009 à 11:58
Vraiment, merci beaucoup :D
Bonne journée!