[démontage HP pavilion ze4500
yougz
-
patrick -
patrick -
Bojour,
Je besion de votre aide svp!!!
Mon pc portable pavilion ze4500 ne s'allume plus... je soupçonne mon alumentation...
je cherche donc à demonter le portable mais là je bloques, j'ai l'impression qu'il y a une vis au milieu qui bloque, laquelle je n'ai pas accèes. Alors quelqu'un peu me dire comment faire pour demonter ce portable HP pavilion ze4500!
Merci d'avance...
Je besion de votre aide svp!!!
Mon pc portable pavilion ze4500 ne s'allume plus... je soupçonne mon alumentation...
je cherche donc à demonter le portable mais là je bloques, j'ai l'impression qu'il y a une vis au milieu qui bloque, laquelle je n'ai pas accèes. Alors quelqu'un peu me dire comment faire pour demonter ce portable HP pavilion ze4500!
Merci d'avance...
A voir également:
- [démontage HP pavilion ze4500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
1 réponse
en fait, il faut démonter les 2 vis derrière les charnières.
ensuite ouvrir l'écran et faire levier pour enlever la plaque avec les boutons (faire levier coté intérieur des charnières).
ensuite démonter le clavier
dessous il ya 3 vis.
Il y a 2 prises écran à dabrancher et tout le dessus vient.
PS : je cherche une carte mère pour un ZE4514 à 300€. Si vous voulez vendre le votre...
cordialement.
ensuite ouvrir l'écran et faire levier pour enlever la plaque avec les boutons (faire levier coté intérieur des charnières).
ensuite démonter le clavier
dessous il ya 3 vis.
Il y a 2 prises écran à dabrancher et tout le dessus vient.
PS : je cherche une carte mère pour un ZE4514 à 300€. Si vous voulez vendre le votre...
cordialement.
patrick
Merci grâce à vous j'ai réussi à l'ouvrir