SFR (nul)

Fermé
gigi - 11 déc. 2009 à 08:37
colin.moralegac@gmail.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 10:49
Bonjour,

J'étais chez télé 2 qui maintenant est devenu SFR, cela fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone, ils devaient me téléphoner avant-hier soir sur le portable et personne n'a appelé. Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse ! Et des factures à plus de 100 euros alors que j'appelle que sur des fixes. Je vais changer d'opérateur, ils ne sont pas sérieux ! Je ne sais pas encore lequel choisir.

1 réponse

colin.moralegac@gmail.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 10:49
Salut gigi ! En fait à peut près tout les opérateurs sont des arnaqueurs !Moi j'ai orange et je dois payer 50€/mois pour,en fin de compte,n'avoir que les chaines de la TNT et étrangères(que je ne regarde jamais).En tout cas le seul que je ne te conseille pas de prendre c'est ORANGE !!!Les meilleur(actuellement)c'est CANALSAT et FREE (qui malheureusement à de gros défaults au niveau de son assistance téléphonique(j'en ai fait l'expérience,croismoi !)).
jesper ke je taurai édé !
0