Script de publicité

Résolu
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit forum chez forumactif,
Je voudrais mettre de la publicité dessus je m'explique :

2 chose :

- 1er je voudrais mettre une publicité style doctissimo ou allociné, un carré de pub avant d'accédé à mon forum a partir d'une plateforme de diffusion ou je ne sais comment on appel cela, pour gagner un peu d'argent, je voudrais aussi que cette publicité aparaisse qu'une fois par jour et par visiteur pour ne pas géné de trop leur navigation.

- 2éme si la 1ére n'est pas réalisable je voudrais mettre une page pop-up de publicité pareil qui n'apparait qu'une seul fois par jour pour un visiteur.

Es possible sinon avez vous d'autre solution pour faire ma publicité ?

Aussi merci de vos réponce et attention forum actif et donc un forum.
PS: Je ne connais rien a la programmation, si vous pouvez me concevoir ou me dire quoi faire quel site il faut que je m'inscrive je vous remercie d'avance.
MatQ
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
et qui va te payer ?
auras-tu assez de visites, puis de gens qui vont être attirés par cette pub et cliquer pour ... ?
fais tourner et monter ton site avant, non ???
sinon fait une recherche :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=r%C3%A9gie+publicitaire&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=0&oq=regie+pu&fp=33a6e28b9786d811
et lis bien toutes les conditions, tu vas pas être déçu ...
:-)
0
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'ai mis pour l'instant google ads mais je voudrais changer merci de cette réponse je dirais instantané alors mon site est : https://poliakovteam.1fr1.net/ voila


J'ai fait des recherches mais je comprend rien .

Je veux pas faire pub pour mon site. je veux mettre des pub sur monsite pourme faire de l'argent.

Et voudrais savoir quoi faire :/

Quel régis CPM je doit m'inscrire sachant que plusieur veule le clik aussi, et comment intégré une page de publicité avant l'accés a mon forum forumactif. Mais que cette page de pub ne soite vue qu'une seul fois par visiteur par jour.

Merci de toute vos réponse
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
Je veux pas faire pub pour mon site. je veux mettre des pub sur monsite pourme faire de l'argent. 

oui ben là on a compris ... mais tu m'as l'air d'être un doux rêveur !!!
0