TV lcd phillips HD

Résolu/Fermé
Dhorn - 11 déc. 2009 à 06:17
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 11 déc. 2009 à 20:50
Bonjour,
pas sur de la section du forum mais bon
voila
mon pere et moi allons achetez une télé full hd et on a remarqué qu'il y a 3 port hdmi un port usb et un portc pc

nos systeme d'arrivage télé sont un décodeur numerique, un lecteur/graveur DVD avec disque dur et un décodeur TNT mais voila je n'ai vu aucune sortie HDMI dans un seul de ces appareil, pourtant le décodeur numérique offre une image qui depasse de l'écran en hate résolution ( a travars la peritel donc... ) j'ai pas encore chipoter la dedans, et je pense que je devrait racheter tout ça en version avec port hdmi, me trompe je?
si vous saviez m'éclairer sur le domain ça serait génial.
merci d'avance
Dhorn ~~
A voir également:

2 réponses

TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
11 déc. 2009 à 07:10
Je pense que ta télé doit disposer de péritel. Donc tu n'ais pas obligé de tout racheter, quand tu les branches en péritel tu as une Simple Définition (SD) et en HDMI une Haute Résolution (HD).

Après il faut savoir si cela en vaut la peine d'acheter un lecteur DVD HD etc... Si tu veux remettre vraiment ton materiel a jour :
Lecteur DVD => Lecteur Blue-Ray Disc
Décodeur satellite => Decodeur Satellite HD (devrait etre disponible selon ton fournisseur)

Pour ce qui est du décodeur TNT, il est très très souvent intégré a la télé maintenant, et sur les télé HD, il sagit d'une TNT HD.

Après si tu ne souhaites pas remettre ton matériel a jour, tu peux toujours essayer de trouver des adaptateur de ce type mais tu n'auras pas une qualité HD mais une SD.

J'espère t'avoir éclairé.

A+
1
en effet ça mes été fort utile, merci beaucoup
réponse claire et pertinente. ^^

résolu et up
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
11 déc. 2009 à 20:50
Pas de soucis, bonne continuation.

A+ tard.
0