Wifi bouton ordi portable desactivé
soonar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soonar Messages postés 5 Statut Membre -
soonar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordi portable acer 7720
j'ai modifié des parametres et maintenant le probleme est que le bouton wifi
ne fonctionne plus normalement
je peux deconnecter le net en appuyant dessus
mais pour le reactiver je dois reappuyer dessus et reconnecter manuellement mon reseau
alors q'auparavant il me suffisait d'appuyer/rappuyer pour activer/desactiver le net
je n'arrive pas a voir ce qui ne va pas et j'ai peur de modifier des trucs sans savoir ce que c'est
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
Sur mon ordi portable acer 7720
j'ai modifié des parametres et maintenant le probleme est que le bouton wifi
ne fonctionne plus normalement
je peux deconnecter le net en appuyant dessus
mais pour le reactiver je dois reappuyer dessus et reconnecter manuellement mon reseau
alors q'auparavant il me suffisait d'appuyer/rappuyer pour activer/desactiver le net
je n'arrive pas a voir ce qui ne va pas et j'ai peur de modifier des trucs sans savoir ce que c'est
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
A voir également:
- Wifi bouton ordi portable desactivé
- Ordi qui rame - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
2 réponses
je pense que ta du te reconnecter a ta box et que ta du faire enregistrement du reseau mais que tu n'a pas cocher la case "se connecter directement à ce reseau" donc c'est pour sa que tu doit a chaque fois le selectionné pour pouvoir te connecter:
Normalement en allant dans les propiéter de ta carte réseau tu devrai pouvoir cocher une case qui devrait etre marquer
"me connecter automatiquement dés que le reseau est à portée"
Normalement en allant dans les propiéter de ta carte réseau tu devrai pouvoir cocher une case qui devrait etre marquer
"me connecter automatiquement dés que le reseau est à portée"
merci mé cé pa ça
me connecter directement à ce reseau est coché ainsi que "à 1 autre reseau s il est dispo"
par contre ne sont pas cochés : me connect mem si le rezo ne diffuse pa son nom et " activer les parametres de la connection intel"
voila peut etre y a une incidence je sais pas
apres test en fait cé pa non plu ça , c lourd !!!
help me please!!!
me connecter directement à ce reseau est coché ainsi que "à 1 autre reseau s il est dispo"
par contre ne sont pas cochés : me connect mem si le rezo ne diffuse pa son nom et " activer les parametres de la connection intel"
voila peut etre y a une incidence je sais pas
apres test en fait cé pa non plu ça , c lourd !!!
help me please!!!