Probleme de compatibilité - solution?

Fermé
lo - 28 mai 2005 à 17:21
 lo - 29 mai 2005 à 11:59
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec ma configuration actuelle, il y a problème de compatibilité, il me semble entre ma carte mere (ASUSTEK Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe) et ma carte graphique (GeForce FX 5750 - PCI Express - 256 Mo - TV - DVI).

Est-ce bien le cas ?
Si oui y a-t-il une solution ?
J'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour fixer une carte AGP sur un bus PCI express, le contraire existe-t-il ?

Sinon je devrais me séparer de ma carte graphique alors si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas!

Désolé de poser tant de questions mais je finirai sur celle-ci, mon disque sata n'est pas bien reconnu, j'ai telechargé les pilotes pour l'install mais j'ai lu sur certain forum que ma carte mere posait des problemes pour l'install d'un unique disque sata, êtes-vous au courant de quoi que ce soit ?
Combien de partition vaut-il mieux que je fasse à l'install ( 2 ou 3 ) ?

Je vous remercie de m'aider
A voir également:

2 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
28 mai 2005 à 20:42
Effectivement ta carte mèere n'a pas de connecteur PCI express alors une carte video PCIE (PCI Express) ne peut pas etre compatible avec cette carte mere
0
Merci pour la confirmation.

Je réédite tout de même les autres questions, on sait jamais, des fois qu'il existe des adaptateurs ou autres solutions magiques...

Merci de vos réponses.
0