Mon ordi redémarre quand je l'arrête [Vista]
NykolaN
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redémarrer a chaque fois que je fait arrêter. J'ai essayer plusieurs affaires pour essayer de régler sa que l'on me proposait sur ce site dans le Forum Windows, et la on ma dit de venir vérifier ici si sa ne serait pas un virus.
Merci de votre aide.
Si vous avez de suggestions a faire pour p-e régler sa d'une autre facon meme si ce n'est pas un virus ne vous gêner pas.
Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redémarrer a chaque fois que je fait arrêter. J'ai essayer plusieurs affaires pour essayer de régler sa que l'on me proposait sur ce site dans le Forum Windows, et la on ma dit de venir vérifier ici si sa ne serait pas un virus.
Merci de votre aide.
Si vous avez de suggestions a faire pour p-e régler sa d'une autre facon meme si ce n'est pas un virus ne vous gêner pas.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
A voir également:
- Mon ordi redémarre quand je l'arrête [Vista]
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
1 réponse
Bonjour,
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.