Msn virus avec lien photo

Fermé
lilmama06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 00:05
 anthony62400 - 11 déc. 2009 à 01:19
Bonjour,

j'ai chopé un virus msn il y a 5 jours et apres avoir fait un scan avec avast, spybot, bitdefender, clean virus msn, désinstallation/réinstallation, et en ce moment meme malwarebyte's je ne sais plus koi faire pour l'enlever. j'ai recu ce fameux lien "photo" et depuis que j'ai cliqué dessus mes contacts recoivent ce lien dès que je suis connectée en ligne ou hors ligne et de meme lorsque eux sont en ligne il mest parfois possible de leur parler mais au bout de quelques minutes la conversation se coupe et mon curseur se bloque quelques secondes donc je m suis deconnectée. aidez moi stp

merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:18
Salut ,

• Télécharge UsbFix sur ton bureau .

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

• Double clic sur "UsbFix.exe" présent sur ton bureau .

• Choisis l' option F pour français et et tape sur [entrée] .

• choisis l'option 2 ( Suppression ) et tape sur [entrée].

• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .

• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
1
anthony62400
11 déc. 2009 à 01:19
lilmama06 je te conseil de suivre les indication de Chiquitine29 car il a neutraliser mon virus msn en rien de temps.

Merci encore a toi Chiquitine29 et bonne nuit.
0