Partager une imprimante bracher a la box ??
MM
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante, que je veux mettre en partage, mais si l'imprimante est branché sur un pc, il doit être obligatoirement allumé pour pouvoir l'utiliser a partir d'un autre PC.
alors j'ai essayer de la brancher au port USB de ma 9box, elle est bien reconnue dans la config de la Box, mais je ne sais pas comment la partager...
merci de votre aide.
j'ai une imprimante, que je veux mettre en partage, mais si l'imprimante est branché sur un pc, il doit être obligatoirement allumé pour pouvoir l'utiliser a partir d'un autre PC.
alors j'ai essayer de la brancher au port USB de ma 9box, elle est bien reconnue dans la config de la Box, mais je ne sais pas comment la partager...
merci de votre aide.
A voir également:
- Partager une imprimante bracher a la box ??
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager position maps - Guide
1 réponse
sur le pc depuis lequel tu veut imprimmer (qui sera branché a la box bien sur), tu va dans imprimante et télécopieur => ajouter une imprimante => imprimante local ou connecte a cet ordinateur => creer un port => tcp/ip port => tu tape l'adresse de la box (par default 192.168.1.1), le pc trouve l'imprimante => et tu fini l'installation de l'imprimante (demande de pilote)