Restauration Destructice restauration Standar

loloferraro Messages postés 68 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Suite à un virus de troie j'ai décider de tous formater sur mon PC Sony Vaio.

Pour cela j'ai utiliser ->"Outil de réinstallation VAIO"

Une fois l'utilitaire de réinstallation VAIO lancé, j'ai choisi l'option "rétablir la configuration par défaut de votre ordinateur" c'est l'option 2 qui se trouve sur le site :

http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-kit-reinstallation-de-pc-sony-vaio/

Ma question est la suivante ai-je fait une restauration DESTRUCTRICE ? De plus je me demande si cela à pus éradiquer le virus de troie de mon ordi.

Depuis je retrouve mon ordinateur comme je l'ai trouver à l'achat et j'espere que mes problème de virus vont cesser.

Merci à tous pour votre attention
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, oui en fait tu a formater puis réinstaller comme si tu venais de l'acheter, tous les constructeurs de PC le fond, c'est une partition qu'ils font et quand tu l'active il formate puis réinstalle les meme composants que a l'achat.
0
loloferraro Messages postés 68 Statut Membre 3

lol oki CT juste pour savoir en tous cas c'est pratique...j'espere que le virus s'est fait la mal meme si c'est radical comme solution face à ce problème
0
Profil bloqué

Oui mais pour moi c'est une formatation assé légère, car en quelques seconde il te formate + remet tout .... le mieux c'est formatation radicale mais il faut le CD de ton OS
0
loloferraro Messages postés 68 Statut Membre 3

en fait quand j'ai acheter l'ordinateur il était livrer sans CD d'installation et je n'ai pas "Créer un kit de supports de réinstallation" c'est bien de cela que tu parles quand tu dis le CD de l'OS
Donc maintenant je suis en train de "Créer le kit de supports de réinstallation" tu penses que c'est une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non, c'est pas de cela, sa c'est pour sauvegarder c'est la meme chose que ton truc de formatage, je veux dire, le vrai formatage c'est le CD de windows vendu en magasin
0