Messenger 70077: ce que j'ecoute ne marche pa

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

Voila, j'utilise le nouveau messenger 70077 et l'option: activer ce que j'ecoute ne marche plus.
Je precise que ca marchait auparavent et hier, mon PC s'est eteint subitement et je les redemarre. Mais depuis, la fonction ne marche pas. J'ai essaye de reparer mais ca n'a rien donne. Puis j'ai desinstalle messenger et reinstaller, mais rien n'y fais. J'ai meme reinstaller ma version de mdia player mais ca ne marche toujours pas. Pourquoi?
Merci de me repondre si vous connaissez la reponse.
A bientot
A voir également:

4 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Comment as-tu fais pour réparer ? As-tu installé des plugins comme msn Plus! ? As-tu la bonne version de msn qui vient tout juste de sortir (et pas la version béta) ?

Sinon serait-il possible que tu aies chopé un virus ou truc du genre ?

A bientot
0
Marie

salut,
J'ai la derniere version de Messenger, cad plus recente que Beta. Celle qui vient de sortir.
Pour reparer, j'ai recliquer sur le Set up du programme et j'ai selectoinner "reparer". Puis en voyant que ca n'a rien donne, j'ai refait la meme operation mais en selectionnantcette fois "Desinstaller" puis j'ai reinstaller, mais ca ne marche toujurs pas. Peut etre que je dois le telecharger du net a nouveau car mon programme peut s'etre endommage lors de l'instinction soudaine de mon PC?
Pour un virus, je ne sais pas. Le reste de mes fichiers sur mon PC sont restes intacts.
Merci de me repondre
A bientot
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ok, ben oui je pense que la meilleure solution ca soit de re-télécharger, mais comment se fait-il que ton pc se soit éteins subitement ?
("et hier, mon PC s'est eteint subitement")
Moi en tout cas, avec la meme version que toi, les chansons s'affichent toujours. Euh, au fait, je ne te prends pas pour une idiote, mais ca serait dommage de passer à côté des choses basiques : As-tu regardé si tu avais bien coché <<Activer "ce que j'écoute">> ?

Bonne chance
0
Marie

Salut,

Mais bien sur que j'ai active l'option: Actver ce que j'ecoute...", quand meme :-)

Bon donc je pense que la seule solution c'est de reinstaller la version. Je le ferai des demain.
Encore merci
0