Problème de configuration

bangui2 -  
 bangui2 -
mon ordi est actuelmt sur windows mais je ve le configurer pour qu'il prenne à la fois windows et linux. Que dois faire et comment?

3 réponses

olaf

Salut

simple...
Tu fais 2 partitions principales. Sur la 1ère tu installes Windows avec mise à jour et tout et tout.

Ensuite tu reboot le pc avec le cd d'installation Linux (encore faut il que tu saches quelle distribution tu veux installer)

Si tu chercher Linux Suse 9.2 tu peux même l'installer via ftp. voici l'adresse:

serveur ftp: ftp.belnet.be
repertoire : linux/suse/suse/i386/9.2

a+ et bonne chance

Si tu as des soucis, reviens poser des questions ici
0
bangui2

Bonjour olaf,

J'utilise actuellement mon pc sous wuindows 2000 professionnel. J'y ai des données.
D'après votre explication, je crois que je dois sauvegarder toutes ces données. Ensuite désactiver windows pour faire la partition.
J'aimerai quand même que vous m'en disiez d'avantage et avec précision car j'ai déja acquis les CD de Mandrak et je souhaite le faire dans un bref delai. Comme c'est la premeière frois, je veux éviter toutes erreurs.
Merci
0
bangui2

Bonjour olaf,

J'utilise actuellement mon pc sous wuindows 2000 professionnel. J'y ai des données.
D'après votre explication, je crois que je dois sauvegarder toutes ces données. Ensuite désactiver windows pour faire la partition.
J'aimerai quand même que vous m'en disiez d'avantage et avec précision car j'ai déja acquis les CD de Mandrak et je souhaite le faire dans un bref delai. Comme c'est la premeière frois, je veux éviter toutes erreurs.
Merci.
0