Probleme moniteur de fiabilité
Yo
-
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis quand je vais sur le moniteur de fiabilité vista et que je ne fait rien sur le pc il y a marquer :
Processeur => 0% mais 63% de la fréquence maximale
l'ordi tourne niquel sauf quand je veux jouer j'ai un ralentissement constant je ne c'est pas si c sa mais sa me semble bizarre que la frequence ne soit pas a 0%
est ce normal ???
Voila mon soucis quand je vais sur le moniteur de fiabilité vista et que je ne fait rien sur le pc il y a marquer :
Processeur => 0% mais 63% de la fréquence maximale
l'ordi tourne niquel sauf quand je veux jouer j'ai un ralentissement constant je ne c'est pas si c sa mais sa me semble bizarre que la frequence ne soit pas a 0%
est ce normal ???
A voir également:
- Probleme moniteur de fiabilité
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Double moniteur - Guide
- Fiabilité site - Guide
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
2 réponses
salut
l'environement vista travaille souvent en arriere plan pour indexer ou pour te faire chi... tout simplement
c'est normal que lorsqu'il execute un tache et que toi tu en fait une autre l'ordi rame
a+
l'environement vista travaille souvent en arriere plan pour indexer ou pour te faire chi... tout simplement
c'est normal que lorsqu'il execute un tache et que toi tu en fait une autre l'ordi rame
a+
la frequence c'est ce qui definie la performance de ton processeur
donc ton processeur travaille a 63%
(noublie pas de remercier vista)
vista calcule au fil des jour (ainsi qu'as toutes les secondes) les taches que tu fait sur ton pc et a un moment donné il va essayer (il n'y arrive jamais ) de créer une sorte d'acceleration lorsqu'il aurra compris que TOUS les lundis à 19h23 tu ouvres tes mails , a 19h 27 tu vas sur comment ca marche etc etc ...
il va essayer d'accelerer ces taches (en fait l'ouverture du logiciel)
je crois que mes explications ne sont pas tres claire désolé
a+
donc ton processeur travaille a 63%
(noublie pas de remercier vista)
vista calcule au fil des jour (ainsi qu'as toutes les secondes) les taches que tu fait sur ton pc et a un moment donné il va essayer (il n'y arrive jamais ) de créer une sorte d'acceleration lorsqu'il aurra compris que TOUS les lundis à 19h23 tu ouvres tes mails , a 19h 27 tu vas sur comment ca marche etc etc ...
il va essayer d'accelerer ces taches (en fait l'ouverture du logiciel)
je crois que mes explications ne sont pas tres claire désolé
a+
et de + le % d'utilisation du processeur et a 0% c'est le % de la frequence maximale qui et a 63% et je trouve pas a quoi sa correspond
Ma config : Intel core 2 duo e8500 3.16Ghz 3.17Ghz 4
4giga de ram
carte mere asus p5q
carte graphique nvidia gf 9800gt 512mo