Connexion wifi play 3

Fermé
jugory - 10 déc. 2009 à 17:31
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 10 déc. 2009 à 20:28
Bonjour,
Pour mettre ma play 3 en wifi il demande de rentrée la clée WEP . J'écris exactement ce qui est sous ma live box et sa me marque : " les caractères saisie ne sont pas valides . Héxadécimaux : utiliser 10 ou 26 caractère entre.... Quelqu'un pourrait il m'aider ????? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
10 déc. 2009 à 18:02
bonjour,tu as combien de caractères? vérifies bien ,des fois on confond les o (lettres) avec les 0 (chiffres)
0
J'ai 26 caractères . J'ai tout essayé mais sa me marque toujours la meme chose
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 23
10 déc. 2009 à 19:10
Salut, tu dois faire une erreur quelque part,
-Vérifie que tu sélectionne le bon type de clé
-Entre la clé sans espace et respecte les majuscules
-Avant de confirmer l'entrée de ta clé, appui sur le bouton d'association, derrière la livebox (le bouton 1)
('fin sur mon modèle de livebox il y est, je sais pas pour le dernier modèle)

voili voulou
0
Rien y fait j'ai tout respecté
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
10 déc. 2009 à 20:12
oui,en effet Cette clé WEP composée de 26 caractères hexadécimaux ( chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F),vérifie également dans la configuration de la live box si la clé de cryptage est bien en WEP et pas en WAP !pour ce :

vas dans ta box ,ci joint l'adresse http://192.168.1.1
tu tapes les deux codes demandés
-sur la page d'accueil clic "réseau sans fil"
-dans "service réseau" vérifier si le wifi est activée
-plus bas dans "paramétrage du réseau sans fl" sur "sécurité" tu auras trois choix (regardes sur quelle sécurité le réglage est mit)
1)aucune (sécurité)
2)WEP
3)WAP
si c'est WEP c'est bon ,sinon il le faut le mettre sur WEP ensuite clic "appliquer" tu peux fermer la fenêtre.
recommence la procedure pour la connexion ps3(mettre en automatique pour IP)
une fois les parametres effectués avant de tester la connexion il faut mettre en "association" la box
1)livebox mini, bouton en dessous marqué "wifi"
2)inventel, bouton numéro 1
3)sagem ,bouton en dessous de la box marqué en petit "reg" à gauche du fil d'alimentation (livebox vu de devant)

PS:sous réserve que aucun ordinateur ou autre matériel n'est connecté en wifi sur le format autre que WEP
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 14
10 déc. 2009 à 20:14
oulala enleve moi ton adresse des méchants pirate , pour te hacker tes mot de passe et fouiller l'ordi
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 23
10 déc. 2009 à 20:28
-_- bein zut...
Là je vois pas...
tu peux, à la limite, essayer de changer la clé elle-même mais il doit y avoir une autre solution...

Essaye:
-De revérifier sous ta livebox la clé, de faire très attention aux espaces et ne pas utilisé la lettre O mais plutôt le chiffres zero
-De virer les majuscules
-De tout configurer en manuelle (SSID, adresse ip et tout le toutim)
-De voir si tu essaye de te connecter au bon réseau wifi(si tu choisi de faire un scan)

Tu doit pouvoir y arriver sans avoir à changer de clé.

Je peux pas beaucoup plus t'aider, désolé : (
Tiens nous au jus
0