Installation de pilote carte réseau
fallou_gallas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fallou_gallas Messages postés 4 Statut Membre -
fallou_gallas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte réseau Realtech... le PC detecte la carte mais quand j'essaie d'installer le driver ca ne passe pas... ce doit être un probleme matériel...
aidez moi svp
je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte réseau Realtech... le PC detecte la carte mais quand j'essaie d'installer le driver ca ne passe pas... ce doit être un probleme matériel...
aidez moi svp
A voir également:
- Installation de pilote carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour fallou_gallas,
Ce problème m'est arrivé dernièrment. Dans mon cas, c'étais bien un défault matériel, seulement, cela n'est peut-être pas votre cas.
Lorsque vous dîtes que vous n'êtes pas capable d'installer un pilote, que voulez-vous dire?
Merci de bien répondre à cette question.
Ce problème m'est arrivé dernièrment. Dans mon cas, c'étais bien un défault matériel, seulement, cela n'est peut-être pas votre cas.
Lorsque vous dîtes que vous n'êtes pas capable d'installer un pilote, que voulez-vous dire?
Merci de bien répondre à cette question.
le numéro d'identification du matériel c'est : PCI\VEN_50EC&DEV_8139&SUBSYS_80B35043&REV_10. mais j'ai téléchargé le driver de realteck RTL8139D correspondant à la carte mais la machine ne la détecte toujours pas.
alors est que c'est un probléme matériel? je ne pense pas... j'ai changé de carte réseau a 2 reprises mais aucune d'elles n'arrive à s'installer correctement... Peut etre qu'il y'a autre chose...
alors est que c'est un probléme matériel? je ne pense pas... j'ai changé de carte réseau a 2 reprises mais aucune d'elles n'arrive à s'installer correctement... Peut etre qu'il y'a autre chose...