Droit d'auteur et espionnage

spirou2506 Messages postés 1 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis étudiante, et travaille en stage dans une société. Je fais correctement mon travail, mais ne m'entends pas bien avec mon chef supérieur (car il est autoritaire et méprisant à mon égard). J'ai envoyé chez moi quelques documents sur lesquels j'ai travaillé via email, pour pouvoir relire tranquillement le soir. Mais, d'après mon service de travail, ça peut être pris comme un espionnage, ou un enfrein à la clause de confidentialité, alors que c'était pas du tout mon intention. Comment pourrais je me protéger de toute possible accusation ou tout souci avec la justice ? Quels risques m'encoure je si mon chef ne prend pas d'un bon oeil ce que j'ai fait ?

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Ne le fais plus, tout simplement, de toute façon personne n'ira voir sur ton adresse mail.
Et si tu veux tu peux supprimer les documents de ton ordi perso, ainsi pas d'accusation et tout le monde est content.
0
spirou2506

Merci Zegai pour la réponse. Je ne ferai plus évidemment.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > spirou2506

De rien Spirou!
0