Connaître la Clef WEP de l'AliceBox Sous Vist
PyM0usSe
-
PyM0usSe -
PyM0usSe -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 6530 avec WiFi integret, depuis que j'ai changer de modem, j'ai AliceBox, aillant un ordinateur Fixe avec un Fil connecter à internet, sa marche.
Je ne trouve pas ma Clef WEP ni mon réseau, j'ai un truc qui me marque : Réseau Sans Nom
Peut-être mon modem ? Donc je voudrais savoir où se trouve ma Clef WEP sur mon AliceBox, j'ai Vista.
Merci.
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 6530 avec WiFi integret, depuis que j'ai changer de modem, j'ai AliceBox, aillant un ordinateur Fixe avec un Fil connecter à internet, sa marche.
Je ne trouve pas ma Clef WEP ni mon réseau, j'ai un truc qui me marque : Réseau Sans Nom
Peut-être mon modem ? Donc je voudrais savoir où se trouve ma Clef WEP sur mon AliceBox, j'ai Vista.
Merci.
A voir également:
- Connaître la Clef WEP de l'AliceBox Sous Vist
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
3 réponses
la clé wep étant au choix de l'utilisateur, je serais surpris qu'elle soit indiqué sur la box ou dans un courier.
en général il faut se connecter directement sur la box
pour orange, c'est http:\\192.168.0.1 (le nom d'utilisateur et le mot de passe étant eux, indiqué sur le courrier)
pour free, c'est dans la gestion du compte et activer le wifi (pas forcément activé par défaut, et paramétrer la sécurité avec la clé WPA (faut laisser tomber la clé WEP, c'est du carton comme sécurité)
pour alice, j'en sait rien, mais ça doit etre pareil que l'un ou l'autre
en général il faut se connecter directement sur la box
pour orange, c'est http:\\192.168.0.1 (le nom d'utilisateur et le mot de passe étant eux, indiqué sur le courrier)
pour free, c'est dans la gestion du compte et activer le wifi (pas forcément activé par défaut, et paramétrer la sécurité avec la clé WPA (faut laisser tomber la clé WEP, c'est du carton comme sécurité)
pour alice, j'en sait rien, mais ça doit etre pareil que l'un ou l'autre