J'ai communiqué mon adresse MAC
marina95
Messages postés
22
Statut
Membre
-
marina95 Messages postés 22 Statut Membre -
marina95 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon FAI est Alice et comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément de problème depuis la migration avec Free. Hier lors d'un appel téléphonique, le technicien m'a demandé de lui communiquer mon adresse MAC, ce que j'ai fait. Est ce normal et pour quelle raison me l'a t-il demandé ? Etait ce vraiment nécessaire, alors que j'ai toujours le problème de connexion.
Une adresse MAC est-elle confidentielle ?
Merci d'avance
Mon FAI est Alice et comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément de problème depuis la migration avec Free. Hier lors d'un appel téléphonique, le technicien m'a demandé de lui communiquer mon adresse MAC, ce que j'ai fait. Est ce normal et pour quelle raison me l'a t-il demandé ? Etait ce vraiment nécessaire, alors que j'ai toujours le problème de connexion.
Une adresse MAC est-elle confidentielle ?
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai communiqué mon adresse MAC
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
on sait lire vous inquiétez pas.
l'adresse MAC est l'adresse qui identifie VOTRE carte réseau. Donc VOTRE ordinateur sur le réseau. Elle ne change jamais.
C'est étrange qu'on vous l'ai demandée. Mais bon, de toute façon c'est fait, on peut rien y changer.
on sait lire vous inquiétez pas.
l'adresse MAC est l'adresse qui identifie VOTRE carte réseau. Donc VOTRE ordinateur sur le réseau. Elle ne change jamais.
C'est étrange qu'on vous l'ai demandée. Mais bon, de toute façon c'est fait, on peut rien y changer.
marina95
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Mais pensez-vous qu'il y ait un risque quelconque ? Comment cette adresse MAC peut-elle être exploitée ?