Paint XP pour Windows 7

Fermé
Xveta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 11:34
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 12:00
Bonjour

Je rencontre un petit soucis d'ordre créatif ! lol

Je m'explique : Je créé des skins sur trackmania depuis quelque temps avec le peu de conaissance en logiciel de retouche que je possede.
J'utilise PhotoFiltre, Paint.Net et paint pour les retouches basic. Seulement voilà, depuis que j'ai Windows 7 et son paint d'origine j'ai un defaut qui s'affiche quand je vais voir le rendu sur le jeux

" UNE TEXTURE 3D NON VALIDE GENERE UNE ERREUR "

Et celà se produit dès que je fait des retouche avec le nouveaux paint. J'ai tester tous les format possible et celà n'as rien changer.

Ma question est donc simple : Y a t'il possibilitée de télécharger PaintXP ?
J'ai déjà essayer de l'installer d'un cd d'instalation XP mais je ne trouve pas ( en sachant que je travaille sur Windows 7 ... )

Je pose cette question car il y a des choses que j'arrive a faire avec Paint et non pas avec photoFiltre ou Paint.NET comme Coller une image avec une couleur de fond prédéfinit transparente. Car le séléctionneur automatique réglable ne séléctionne pas toujours se que je veut...

D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
10 déc. 2009 à 12:00
Salut,

Windows 7 bêta, RC ou acheté depuis le 22 octobre (ou pré-commandé) ?

TùTù
0