Création d'une base de données
Fermé
pascal3887
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
10 déc. 2009 à 10:10
pascal3887 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 10:21
pascal3887 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 10:21
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de créer une base de données et de la faire coincider avec un fichier texte comme word
mon but est de créer des fiches technico commercial donc une jolie partie graphique et technique
soit j'avais penser créer des zone de texte et de les atribuer a des données spécifique dans ma base mais je n'y arrive pas
le second but serai que quand je modifie une information technique dans ma base de données et qu'elle se modifie automatiquement dans ma fiche technique.
ps mes logiciels sont le pack office pro; adobe cs3.
merci de me répondre.
je voudrais savoir si il y a un moyen de créer une base de données et de la faire coincider avec un fichier texte comme word
mon but est de créer des fiches technico commercial donc une jolie partie graphique et technique
soit j'avais penser créer des zone de texte et de les atribuer a des données spécifique dans ma base mais je n'y arrive pas
le second but serai que quand je modifie une information technique dans ma base de données et qu'elle se modifie automatiquement dans ma fiche technique.
ps mes logiciels sont le pack office pro; adobe cs3.
merci de me répondre.
A voir également:
- Création d'une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Base de registre - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
pascal3887
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 10:14
10 déc. 2009 à 10:14
personne n'a réponse à ma question?????
pascal3887
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 10:21
10 déc. 2009 à 10:21
pour plus de précision
référence type
image descriptif de gamme descriptif de l'appareil
tableau d'information de données
voila entre autre donc se que j'aimerais vus que j'ai environs 50 fiches, j'aimerais que les information se rentre automatiquement dans les zones grace à une base de données et quel se mettent à jour automatiquement lorsque je modifie une info sur la base de données
référence type
image descriptif de gamme descriptif de l'appareil
tableau d'information de données
voila entre autre donc se que j'aimerais vus que j'ai environs 50 fiches, j'aimerais que les information se rentre automatiquement dans les zones grace à une base de données et quel se mettent à jour automatiquement lorsque je modifie une info sur la base de données