SOS changement opérateur

Fermé
nanica - 10 déc. 2009 à 09:20
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 10:26
Bonjour,

Actuellement, je suis chez orange mais la connexion est mauvaise, zone dite blanche...

Sur ma commune a été implanté une antenne Wimax et j'ai donc demandé à un autre opérateur de fournir mon accès internet. Aujourd'hui, une antenne est installé et j'ai internet avec le nouveau opérateur.

J'ai donc une nouvelle adresse internet et je dois résilier chez orange.
Comment faut-il opérer? Pour l'adresse e-maïl, y a t il une procédure pour que mes e-maïls..........orange.fr soit automatiquement envoyé sur la nouvelle??
Ou faut-il donner à tous mes contacts ma nouvelle adresse? et si j'oublie un contact comment cela se passe?

Pour la résiliation chez orange, quelle procédure? téléphone; courrier.ETC .... ?????

Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lire la suite

2 réponses

harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 34
10 déc. 2009 à 10:22
Ou faut-il donner à tous mes contacts ma nouvelle adresse? et si j'oublie un contact comment cela se passe?


tu dois envoyer ta nouvelle adresse a tous le monde

https://www.edcom.fr/aide-internet-resiliation.html
voila pour t'aider a résillier
0
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
10 déc. 2009 à 10:26
Et au passage, pour éviter d'avoir à payer deux factures si le moindre problème se pose lors de la résiliation, on résilie avant de souscrire chez un nouvel opérateur.
0