A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
oui je detecte et je peut acceder que si mon pc bureau est en connection
merci d'avance de votre reponce
merci d'avance de votre reponce
tu as quoi comme box a tu choisi la connection sécuriser sur ton pc souvent sa vient de la box au niveau de la clef wep sur ton pc portable sa marque quoi quand tu te connecte réseaux locale ou autre précise un peut plus merci
merci bien monsieur
je connait pas le box ma probleme cest:
pc bureau connecté donc portatif sera connecté a internet par wifi
pc bureau fermé donc jarrive pas a connecté a internet meme que je detecte le modem par wifi
mon réseau n'est pas sécuriser
je connait pas le box ma probleme cest:
pc bureau connecté donc portatif sera connecté a internet par wifi
pc bureau fermé donc jarrive pas a connecté a internet meme que je detecte le modem par wifi
mon réseau n'est pas sécuriser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa tu connais pas ta box ?????
orangebox neufbox freebox etc lol
alors a tu fais avec ton pc une recherche de connection souvant il faut appuyer sur le bouton wifi sur la box et lancr la recherche de connection la normalement tu dois trouvez un réseau souvant en deux partie sécuriser ou non sécuriser tu prend le sécuriser et sa doit marcher logiquement sinon réinstal sur ton portable le cd de ta box en choisisant connection wifi et la sa dois marché aussi
orangebox neufbox freebox etc lol
alors a tu fais avec ton pc une recherche de connection souvant il faut appuyer sur le bouton wifi sur la box et lancr la recherche de connection la normalement tu dois trouvez un réseau souvant en deux partie sécuriser ou non sécuriser tu prend le sécuriser et sa doit marcher logiquement sinon réinstal sur ton portable le cd de ta box en choisisant connection wifi et la sa dois marché aussi